Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash du DD Hitachi après install RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash du DD Hitachi après install RAM

n°4468738
Teufteufte​uf
vroum vroum vroum
Posté le 25-11-2005 à 22:36:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer une 2ème barette RAM 512Go PC3200 Samsung et de changer les nappes IDE par des rondes après avoir installer XP SP2 sur un DD Hitachi 7k250 160Go tout neuf. (install OK)
 
Au redémarrage, pas de boot sur le DD ni sur le CD après l'invitation (écran noir), tout est parfaitement reconnu dans le BIOS. En remettant les nappes d'origines ainsi que la 2ème barette RAM, idem le néant....
 
Je remet en place mes deux "anciens" DD (Maxtor DiamondPlus9 80Go) avec une install qui tournait, les nappes rondes sont OK et la 2ème barette est reconnue... je mets donc en cause mon DD et décide de le tester en le mettant dans un boitier externe USB2 (shift des cavaliers en slave off course) mais à part la bulle de la reconnaissance d'un périphérique de stockage je n'ai pas accès à mon disque (un peu normal vu qu'il contient lui aussi une partition système...qui doit mettre sa zone...)
 
Comment récupérer les quelques données que j'avais sur mon DD tout neuf?
Est ce que mon DD tout neuf a cramé, ouat is le problème? et la solution?
 
Merci pour votre aide, j'en aurais bien besoin...surtout après une longue journée!
 
Config: Asus A7V8X-X / Athlon XP2500+ et Zalman Cu / 2*512 PC3200 / Sapphire Radeon 9600Pro et Zalman Heatpipe

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 22:36:36  profilanswer
 

n°4468787
Teufteufte​uf
vroum vroum vroum
Posté le 25-11-2005 à 23:01:04  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? bouhouhou...

n°4469238
Teufteufte​uf
vroum vroum vroum
Posté le 26-11-2005 à 11:21:17  profilanswer
 

Bon, mon système tourne avec mes anciens DD mais j'aimerais récupérer certains fichiers... est ce que quelqu'un a une idée, le DD est reconnu au démarrage et dans le BIOS mais impossible de booter dessus ou avec le CD d'XP...

n°4469886
Teufteufte​uf
vroum vroum vroum
Posté le 26-11-2005 à 16:26:58  profilanswer
 

Bon, toujours pas d'aide?
Là, je viens de marquer une nouvelle étape, j'ai réussi à booter sur le CD de XP après 20mins!!!
Je ne peux rien copier à partir de la console de récupération (accès refusé)? et après une réinstall de XP le DD ne boote toujours pas.
J'imagine qu'ya un truc vraiment zarb, donc je vais tenter avec l'install de XP de formatter la partition système et de le remettre en slave pour récupérer les autres partitions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash du DD Hitachi après install RAM

 

Sujets relatifs
[RAM]comparatif/demande d'infos[Résolu] Probleme install XP SP2 SATA (drivers sata installé)
duron et RamRam
HDD IDE ne démarrant pas + install Windows sur SATA ???Ch conseil sur modif RAM sur ma config
[RAM] PC 3200 ou PC 4000 ? Aidez-moi c'est urgent !!A8N SLI premium probleme install CG
2056mo de Ram, utile?[RAM] 1Go PC5400 Cas 4.4.4.12 ou 1Go PC6400 Cas 5.5.5.12 ?
Plus de sujets relatifs à : Crash du DD Hitachi après install RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR