|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crash PC, arrêt complet, comme une "sécurité" |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 22:59:56 |
HaiDZ On en a gros ! | Update, jeu réinstallé, après 10 mins, crash à nouveau
|
HaiDZ On en a gros ! |
Sachifus Passionné d'informatique |
--------------- Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com |
HaiDZ On en a gros ! | Up pour les gens du matin |
virrius Le gras c'est la joie |
Regla88 | Coupure sauvage du PC, ça sent la surchauffe, tu as quels températures (CPU et GPU quand tu es sur Overwatch?) |
HaiDZ On en a gros ! | Bah surchauffe j'aimerais bien mais, CPU à peine à 50°, carte graphique à 65° ...
|
HaiDZ On en a gros ! | Test sur Furmark : 3 mins et le pc crash, exactement comme sur OW. |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 14:32:55 |
HaiDZ On en a gros ! | Je ne trouve plus là, je sèche |
HaiDZ On en a gros ! | Ça plante sur Furmark donc sur d'autre jeux ça peut arriver aussi ^^
|
HaiDZ On en a gros ! | Personne d'autres n'a d'idée pour le moment ? |
leorio | Quand tu as fais le test occt tu as vérifié les tensions? |
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
HaiDZ On en a gros ! | Pas de wattmètre malheureusement. Je vais tester sans la 1080 du coup.
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! | Je lance le test PSU sans la 1080, j'espère que ça viens de l'alim |
Andorria | Tu as tenté de virer l'oc du 7700K ?
|
Andorria |
|
HaiDZ On en a gros ! | Test PSU sans CG passé tranquille Je vais tester en stock avec CG maintenant |
leorio | tu peux pas l'essayer sur un autre pc? Message cité 1 fois Message édité par leorio le 07-08-2017 à 23:26:07 |
Durabrite zat is ze question |
HaiDZ On en a gros ! | Je n'ai pas d'autres pc et aucune connaissance dans mon entourage
|
HaiDZ On en a gros ! | Si seulement j'avais un pote sur angers xD je sais pas comment tester la carte |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème PC qui ram/crash pendant session jeux | MSI797 Pc mate |
Config PC 600 € | Pc boot plus au retour de vacance ... |
Ecran Bleu Windows 10 et PC qui ne démarre plus | Boitier PC avec plusieurs caractéristiques |
[Topic Unique] MSI B350 PC MATE | Quel alimentation PC acheter |
Bon Boitier Pc | Boitier PC: lequel choisir avec cette config? |
Plus de sujets relatifs à : Crash PC, arrêt complet, comme une "sécurité" |