Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  craquements audio etranges sur eeepc 901

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

craquements audio etranges sur eeepc 901

n°6728926
ment@l
Posté le 06-12-2008 à 14:25:48  profilanswer
 

Salut à tous
j'ai ce souci avec un asus eeepc901
Le son craque. Quand on ouvre un dossier, ça craque, quand on lance un son , avant ca craque. Comme un bruit de vinyle. Je precise que l'ordi est branché sur des enceintes. Sur celle  du eeepc ça ne s'entends pas.
Quand on clique sur un dossier , ça craque, si on clique sur d'autre trucs ça ne craque plus pendant un moment (genre 7 sec) .puis ça recraque si vous cliquez a nouveau.
quand on desactive la carte et qu'on la reactive ça craque
J'ai essayé sur batterie et au casque  , c'est pareil
Alors pour faire ce qui etait prevu avec ...c'est a dire de la MAO, on en parle meme pas. Les synthés virtuels craquent à mort.
 
J'ai egalment essayé une carte externe avec driver asio presonus audiobox. ça craque aussi, beaucoup beaucoup moins, mais ça craque :(
 
Pour info , le pote a qui appartient la petite chose à un peu "optimisé windows" memoire virtuelle et eventuellement d'autre trucs dont il se rapelle pas  :fou:
 
J'ai pas encore essayé de mettre a jour le pilote realtek , mais je me dis que si ça le fait aussi un peu sur la presonus...
 
Merci pour votre aide


Message édité par ment@l le 06-12-2008 à 16:18:12
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 14:25:48  profilanswer
 

n°6729127
ment@l
Posté le 06-12-2008 à 16:29:26  profilanswer
 

personne les amis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  craquements audio etranges sur eeepc 901

 

Sujets relatifs
Problème installation X-fi Xtreme AudioJe ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ?
Des lags audio et video avec une UC à 7%...PB Périphérique audio sur bus High Definition audio RESOLU
[bon plan]pour asus eeepc 7011200 € -> PC de jeu VS matériel audio de pointe
Audio Device On High Definition Audio BusPc 500 euros(jeu, mixage audio)
Plus de sujets relatifs à : craquements audio etranges sur eeepc 901


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR