| |||||
| Auteur | Sujet : BF4 - PIC CPU/GPU ENORME |
|---|---|
john54 | Reprise du message précédent : Message édité par john54 le 23-10-2014 à 22:40:58 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 22:40:38 ![]() ![]() |
KRIISTEN | ah oui exactement j'ai totalement oublier de le désactivé apres le flash
--------------- - Collectionneur de souris. |
john54 | est si ta de la chance peut être que sa fonctionnera |
KRIISTEN | ouai mais la mienne n'est pas modulaire elle date d'y a 4 ans au moins donc bon --------------- - Collectionneur de souris. |
john54 | la mienne aussi n'est pas modulaire lol |
KRIISTEN | bon ca me tracasser tellement que j'ai pas pu attendre samedi pour test avec 1 seule CG je viens dans enlever une je vais testé --------------- - Collectionneur de souris. |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 02:22:01 ![]() ![]() |
john54 | Alors sa donne quoi ? |
superradada | Par hasard dans le bios tu n'aurais pas une option du type : "pci switch frequency"?
|
KRIISTEN | Salut Corkyman85, alors pour répondre à ta question tu as peut-être raison mais alors comment ca ce fait que sont jeu à lui soit aussi fluide et sans bavure => https://www.youtube.com/watch?v=ZXM [...] 9Yw2RcwkPw
Message édité par KRIISTEN le 28-10-2014 à 20:39:30 --------------- - Collectionneur de souris. |
john54 | Je pense comme "corkyman85" c'est probablement un problème hardware mais du coup tu a essayé avec une autre alimentation ?? |
KRIISTEN | nan j'en ai pas d'autre malheureusement --------------- - Collectionneur de souris. |
john54 | est tu connais pas quelqu'un chez qui tu pourrais amener la tour pour faire quelques test ? car moi je commencerais par la Message édité par john54 le 28-10-2014 à 21:27:21 |
john54 | oui faut mettre sur 1 mais tu à toujours tes deux CG ?? si oui faut en enlever une |
john54 | ah donc la tu tourne avec une seule alors ? |
john54 | Mais comme je dit si tu à tes deux CG de brancher c'est normal que cette option fonctionne mal il en faut que une seule de CG |
KRIISTEN | ca marche je vais re essayer alors, mais oui t'inquiete pas elle est enlever du pc ^^ --------------- - Collectionneur de souris. |
john54 | okok ^^ j'attends ton verdict |
john54 | Salut,
|
john54 | non c'est normal le problème c'est le jeu pas ton PC |
KRIISTEN | arf je crois que je vais faire ca surtout que j'en ai 2 autre à vendre.... Message édité par KRIISTEN le 29-10-2014 à 21:23:30 --------------- - Collectionneur de souris. |
john54 | Mdrrr est ben lol |
KRIISTEN | c'est possible que le fait de mettre l'écran en 120hz donc aucune synchro j'ai dès piques de CPU GPUà cause de ca ?? --------------- - Collectionneur de souris. |
tuner117 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |