Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Watercooling GPU pour un noob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling GPU pour un noob

n°9290215
class101
Posté le 04-10-2014 à 21:15:02  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai jamais watercoolé de carte graphique alors je galère un peu à préparer toutes les pièces dont je vais avoir besoin
 
J'envisage d'acheter deux GTX980 de référence et d'y installer un un Waterbock sur chaque (sans watercoolé le CPU qui est dejà watercoolé par un simple H60), admettons que je prenne 2x MSI 980 de référence
 
D'après ce que j'ai compris avec http://www.coolingconfigurator.com/ c'est que je vais avoir besoin de  
 
2x EK-FC980 GTX - Nickel
2x EK-FC980 GTX Backplate - Black
4x EK-HD Adapter
 
Et alors après c'est le flou total, j'imagine que j'ai besoin d'une pompe, de tubes mais combien ? J'imagine aussi qu'il me faut aussi une pièce supplémentaire pour faire transiter l'eau d'une carte à l'autre sans tuyau ? Si vous pouviez m'éclairer où me diriger vers un tuto qui est vraiment accés sur les débutants parce le cooling configurator c'est cool mais bon ça assume qu'on sache en monter un déjà

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 21:15:02  profilanswer
 

n°9290333
class101
Posté le 04-10-2014 à 23:28:32  profilanswer
 

J'ai trouvé ici si ça intéresse des gens, c'est en anglais mais super détaillé
 
http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] ing-sticky


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Watercooling GPU pour un noob

 

Sujets relatifs
Watercooling complet ou aircoolingRemettre de l'eau dans watercooling ?
Problème GPU freezeA Fermer SVP
SLI GTX 780 : GPU à 55% d'utilisation ....Windows update bouffe mon GPU
[HFR] Actu : Raijintek Triton : watercooling AIO à 80 eurosRadiateur GPU sur le long terme
GPU dédié ou IGP ( CM ou CPU)Cherche boitier pour gros watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling GPU pour un noob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR