Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

court circuit usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

court circuit usb

n°6545431
e2ia
Posté le 17-08-2008 à 12:52:59  profilanswer

Suite a une introduction malencontreuse d'un morceau de métal dans mon port usb de façade mon pc ne démarre plus suite a plusieurs tentatives en suivant toute les procédure décrite dans divers forum je soupçonne fortement ma cm d’être HS ou alors mes barrettes de ram.

Carte mere asus p5n32e premuim wifi
Pocessuer intel e6750
Carte graphique point of view 8600 gt
Ram corsair cm2x 1024-6400 c4 4-4-4-12
Disque dur samsung 500g
Alim antec n90 he

---------------
La theorie c'est de tout connaitre et que rien ne fonctionne la pratique c'est que tout fonctionne et ne pas savoir comment
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 12:52:59  profilanswer

n°6545442
rene2200
Posté le 17-08-2008 à 12:59:37  profilanswer

tu as 4 broches sur les port usb en façade. Regardes si elles ne se touchent pas.
sinon si ca fonctionne pas essaye de débrancher les port en facade sur la carte mère.
et relance ton pc tiens nous au parfum

n°6548010
e2ia
Posté le 18-08-2008 à 19:00:42  profilanswer

Merci pour ta reponse mais c'est l'une des premieres choses que j'ai fait avant de demander de l'aide.j'ai meme fait le test des 30s d'appuie sur le bouton power alim coupée avec et sans la pile. Test de l'alim sur mon vieux pc. test en enlevant l'une et l'autre des barrete de ram et j'en passe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

court circuit usb

Sujets relatifs
Court circuit - carte-mère HSCourt Circuit
Carte mère Gigabyte P965 DQ6 Court circuit?Carte réseau ,court circuit et carte meres
Problème de court circuit carte mèreCourt circuit avec une alliance??? [résolu]
Probleme HDD ' etincelle ' / Court circuit[alim]La changer apres court circuit?
pc qui ne démarre pas, court circuit ? 
Plus de sujets relatifs à : court circuit usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)