| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon pc se coupe brutalement |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 15:35:51 ![]() ![]() |
djejer06 | pourtant en utilisation simple il se coupe pas |
djejer06 | ma carte date de 3 semaine sa peut etre dur o fusible ki a cramer car je precise sa a explose mon alim donc ptete kel set pri un coup |
djejer06 | L'alim a carrement exploser a cause du fusible est depuis que quand je joue a ce jeu il coupe en 20 min de jeux donc vu que je suis pas chez moi je vais faire le test occt et je post |
itsigo | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6808_1.htm Message édité par itsigo le 06-04-2011 à 16:24:10 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
CCyril2 |
|
djejer06 | justement sa peu être du a cause que elle est sous dimensionnée pas assez puissante donc explosion bon je vais suivre tout vos conseil test et si test bon je change d'alim |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:29:56 ![]() ![]() |
itsigo | tu comprends quand tu lis ce qu'on te mets ? Message édité par itsigo le 06-04-2011 à 16:31:34 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
djejer06 | je l'ai déjà changer depuis c'est une 460w bas de gamme mais je vais a nouveau la changer car ça fait toujours pareil |
CCyril2 | Allez, une petite alim pas trop chère qui devrait faire l'affaire :
Message édité par CCyril2 le 06-04-2011 à 16:33:41 |
djejer06 | il faut de la marque d'accord je vais oublier les test et en acheter une vraie je vous tient au courant merci du conseil si j'ai toujours le problème je vous appelle au secours |
djejer06 | je pense avoir trouvé le problème bien de ma carte graphique car j'en ai essayé une autre et mon pc ne c'est pas coupé |
itsigo | ouai, tu as raison n'écoute personne, mais ne vient pas pleurer quand la carte graphique aura cramé. Message édité par itsigo le 07-04-2011 à 11:00:47 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
itsigo |
voici l'alim numéro 1 en pas cher. très bonne réputation. on ne sait pas aussi, si la carte graphique à morfler avec la mort de l'ancienne alimentation noname. c'est pourquoi sur les pc l'alimentation doit toujours être de qualité, sinon c'est une hécatombe. Message édité par itsigo le 07-04-2011 à 11:13:15 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
djejer06 | http://www.materiel.net/alimentati [...] ocode=9317 mais se que je jeux c'est que je regrete pas l'achat je peut l'acheter mais pour rien ça serai dommage |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 07-04-2011 à 11:21:58 |
djejer06 | je vais en prendre une de 600w c'est prévu depuis hier j'irais l'acheter se soir |
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 07-04-2011 à 11:26:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par HypnosS |
itsigo |
je lui avais déjà signalé ça sur l'autre topic qu'il avait créer. il doit pomper dans les 130watt Message édité par itsigo le 07-04-2011 à 11:27:55 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
djejer06 |
djejer06 | d'accord je vais en prendre une se soir merci pour les conseil mais si sa marche toujours pas c'est bizarre |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 07-04-2011 à 11:36:52 |
djejer06 | je vais voir une fois sur place mais ccyril2 a raison si le problème persiste c'est la carte graphique a changer mais dans tous les cas j'aurais une bonne alim |
djejer06 | merci bien sur je vous tien au courant |
djejer06 | par contre une autre question avec la nouvelle alimentation si j'en prend une bien logiquement mon problème vas disparaitre sauf si la cg est la cause |
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
djejer06 | ça vas être l'occasion de le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |