Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui se coupe + freeze en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui se coupe + freeze en jeu

n°7787423
Lokiel-
Posté le 05-02-2011 à 15:35:01  profilanswer
 

Coucou, voilà, je viens ici pour trouver de l'aide à un problème plutot récurrant ces derniers mois, je m'explique :
 
Dès que je joue, et sur une période qui est extrêmement variable (par exemple, il y a une semaine ou deux, j'ai pu joué pendant 7h tranquillement alors qu'aujourd'hui, même jeu - Rift -, même paramètre, 15 minutes) mon pc se fige (je le détermine surtout grâce à la musique qui se fige sur la note joué) et l'écran s'éteint, m'obligeant à redemarrer. Je ne trouve pas la source du problème, et ça commence légèrement à me gonfler.
 
Ma config est la suivante (je tiens ça de SiSoftware Sandra) :
 
 
Intel 2 Duo Core CPU E8600 @ 3.33GHz
Asus p5kpl/1600
4GB de RAM (4GO DIMM DDR2)
ATI Radeon 4850 512 MO
Je suis sous Windows 7 familial 32 bits
Mes pilotes graphiques sont à jour
 
 
Je tiens à dire que j'ai pas eu de problèmes avant une période on va dire plus ou moins de 8 mois/ 1 an. Ca touche surtout les jeux récents, même si j'ai pu faire Dragon Age Origins par exemple. Ça va faire deux ans et demi que j'ai mon pc (environ).
 
Dernières petites précisions :
 
- Je suis prête à mettre un peu d'argent, si, éventuellement, il faudrait remettre la configuration à jour (mais la, il faudra éventuellement me conseiller si possible, parce que je n'y connais pas grand chose)
- Et je peux donner plus d'informations si j'ai oublié quelque chose.
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
 
 
PS : Je tiens à dire que je n'ai rien de trouver de vraiment probant quant à la question, c'est pourquoi je me permet de poster.


Message édité par Lokiel- le 05-02-2011 à 15:36:22
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 15:35:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui se coupe + freeze en jeu

 

Sujets relatifs
Ecran qui ne s'allume pas au démarrageEcran noir
Info Problemes ecran / cg / alim ??... pour du triple écran ?
PC qui se coupe tout seul en jeu et se rallume ensuite...Ecran qui se fige
Ecran noir, mais windows démarre...Lecture de DVD et dual screnn, écran qui clignote ! DVD protégé ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui se coupe + freeze en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR