| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : coup de jus en touchant ma tour! |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:13:05 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est très dangereux! Le problème vient du fait que la prise secteur sur laquelle ton pc est branchée n'est pas reliée à la terre ^^ --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Oui changes de prise. La mutiprise ne peut pas te protéger contre ça; Message édité par bazooca1 le 24-08-2007 à 23:53:15 --------------- Feedback |
thana54 made in concept | En touchant le plastique de l'écran ? oO
|
grotius | Deja faudrait comprendre ce qui se passe. Visiblement si l ecran en verre te file un coup de jus c est que c est de l electricite statique. Tu as quoi comme chaise |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 02:30:51 ![]() ![]() |
Cizia | je branche avec quoi?style un fil de rallonge denuder au extremiter que je met sur une vis du boitier(par ex)et jusqu'a un radiateur?? merci.... sinon,j'ai vu ca:http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] se-Tel.htm ca dit que ca protege contre les surtension ou des probleme de terre..greffer sur ma multiprise"infosec"para foudre ,ca pourrait pas le faire? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-08-2007 à 12:37:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Green51 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | +1 Le bricolage avec les radiateurs tu oublies. Fais venir un électricien pour qu'il arrange tout ça, c'est la meilleure solution. --------------- Feedback |
Green51 |
|
Hugo 71 | si chauffage central non pas de risque, au plus quelques mA qui se barrent dans la terre, si ca part en coui***, ton disjoncteur differentiel fera son bouleau ! |
Green51 |
|
florangers | Je suis d'accord avec toi mais c'est obligatoire.
|
Hugo 71 | la plupars du temps, il y a le 500 mili de EDF.... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas suffisant, ca sert juste a empecher les court jus... pour la protection des personnes c'est 30mA et 10mA dans les pieces d'eau si ta maison ne dispose pas de prise de terre il existe une methode pour fabriquer une terre virtuel, ca protege des courant parasite et donc evite les coup de jus, mais sa fait sauter les disjoncteur plus souvent qu'une vrai terre correctement cablé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-08-2007 à 22:15:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hugo 71 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Entièrement d'accord avec Hugo71.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Si tu n'es que locataire; la mise aux normes électriques de ton habitation est à la charge du propriétaire. Arrange toi donc avec lui pour faire venir un électricien, c'est vaudra bien mieux que les bricolages hazardeux. Message édité par bazooca1 le 28-08-2007 à 14:19:09 --------------- Feedback |
Green51 | Demande toujours, tu verras bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |