|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de Jus ou plutot electricité statique |
tigroux32 | Bonjour,
Message édité par tigroux32 le 21-08-2007 à 15:37:31 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:09:07 |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est ta tour qui se charge en electricité statique ou plutot toi? |
tigroux32 | C'est mon pc qui se charge en electricité et qui se "decharge" (et même pas car c'est continue) gentillement sur moi.
Message cité 1 fois Message édité par tigroux32 le 21-08-2007 à 16:49:20 |
Cizia | moi pareil!....
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,solution pour les locataires tu as bien un radiateur dans la piece,tu relie un cable denuder a sont xtremiter sur le chassis du radiateur (gratter un peut la peinture),et tu relie l autre extremiter a ton chassis du pc.......et voila plus de decharche --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
jean pierre | il y a eu deja des discussion sur la mise à la masse/terre du matos eletrique/electronique
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 08:33:31 |
Althaz | l'onduleur devrais faire passer la terre donc aucun changement en perspective. --------------- TESO @Althaz |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tigroux32 | Ben je n'ai aucun radiateur à porté de main, de plus ce sont des radiateurs electrique qui n'a pas non plus la terre |
Green51 |
|
tigroux32 | Donc tu confirme que je peux prendre que le fil de la terre de la cuisine et le reste comme c'est actuellement?
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | La réglementation en vigueur:
|
tigroux32 | Comment je fais pour verifier que tous mes composants sont en TBT <= 24V.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ben à moins que tu sois sensible au 24v, il n'y a que sur l'alimentation où il y a du 240v. |
tigroux32 | Non je ne pense pas etre sensible au 24V.
|
Green51 |
|
tigroux32 | Vieux et pas recement renové lol
Message édité par tigroux32 le 22-08-2007 à 16:55:48 |
Green51 |
|
Publicité | Posté le |