J'ai un pote qui m'a amené son PC qui a un tout petit problème...
Mon ami a voulu se mettre un graveur de DVD à la place de son graveur de CD mais ça ne venait pas en tirant alors il a voulu le décoincer en le poussant de l'intérieur et pour se faire il a démonté l'alimentation.
Hors tout ça est dans une mini tour avec très peu de place ce qui fait qu'en déplaçant l'alim il a débloqué accidentellement l'un des leviers de fixation du ventilateur du microprocesseur.
Bref de file en aiguille, il c'est retrouvé avec son ventilo dans la main avec son pentium IV collé dessus.
Il a cru naïvement pouvoir remettre tout le truc en place dedans ni vu ni connu sans remarquer le petit levier zif en plastique sur le côté de l'emplacement du microprocesseur.
Ca va peut-être te paraître étrange mais son ordinateur fonctionne beaucoup moins bien maintenant.
Tu me connais une fois : je suis un gars excessivement optimiste alors je me suis dis que son pocesseur n'était peut-être pas mort ???
J'ai bien réaligné les papates à la bestiole avec une vieille carte de téléphone par contre je n'arrive pas glisser ma carte pour décoller cette saloperie de vieille pâte thermique de merde et comment que je pourrais réinsérer et rezifer le pentium IV à sa place sans le décoller de son énorme ventilo ???
Au point où j'en suis et à l'heure qu'il est je viens mettre le tout au congélo en espérant que la dilatation thermique m'aide à décoller la pâte du même nom mais je me demande si je ne délire pas quand même un peu par moment ???