Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Corsair 680x Fans RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair 680x Fans RGB

n°10936316
drackoi
Posté le 27-01-2021 à 11:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter mon PC dans un boitier corsair 680x, j'ai 8 fans (3 en front, 2 en top pour le watercooling, 1 derrière et 2 bottom), j'ai également 3 controlleurs, 2 qui étaient de base dans le boitier et le node commander pro fournit avec le watercooling (h100i elite capellix). Mes 3 fans en front sont branchés sur les controlleurs de base et les 5 autres sur le node commander pro, mon problème est que depuis que j'ai installé et lancé le logiciel iCUE, mes 3 fans en front tournent toujours mais ne sont plus RGB, j'imagine que c'est parce que le commander node pro a prit le dessus, le problème c'est que je n'ai pas assez de place dessus pour mettre les 8 ventilos, donc je voulais savoir si il y existait une solution pour conserver le RGB sur l'ensemble de mes ventilos, même si ils ne sont pas tous gérés par iCUE, je garde la configuration couleur de base de toute manière.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 11:26:45  profilanswer
 

n°10936543
kabyll
Posté le 27-01-2021 à 16:01:23  profilanswer
 

tu peux mettre 6 ventilos par hub, ms un hub ne se suffit pas à lui-meme, il faut encore les connecter sur autre chose (un node pro par ex, et je suppose qu'un commander c'est bon aussi)

 


v. https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3040_1.htm

 

si ca peut t'aider


Message édité par kabyll le 27-01-2021 à 16:03:01

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Corsair 680x Fans RGB

 

Sujets relatifs
[Problème résolu]Avis garder kit mémoire G.Skill Trident Z RGB F4-4000Boitier Verre RGB ATX
RGB et ARGB sur CM AsusFonctionnement Corsair LL ???
corsair h75 v2 problème montagele site alim corsair est non navigable pourquoi et comment choisir ?
Corsair kit de 2 barrettes et numéro de sérieRemplacement ventilateur boîtier corsair 570x rgb
[ASUS TUF B450 GAMING PLUS] - Blue ne fonctionne pas au RGBChoix : bequiet straight power 11 1000W ou Corsair HX1200 ?
Plus de sujets relatifs à : Corsair 680x Fans RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR