Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Remplacement ventilateur boîtier corsair 570x rgb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement ventilateur boîtier corsair 570x rgb

n°10920599
spyromat
Posté le 30-12-2020 à 10:40:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un problème au bout d'un an sur l'un des ventilateurs livrés avec le boîtier, je souhaite le remplacer. Je dispose d'un avoir de 45 euros sur amazon (suite à une réclamation pour ce ventilateur, justement), et je vois que les prix varient énormément suivant la marque et le modèle.
 
Celui-ci semble être similaire à ceux vendus avec le boîtier : https://www.amazon.fr/Corsair-Silen [...] m+c&sr=8-3
 
Mais peut-être que des ventilateurs d'une marque moins chère sont tout aussi performants, auquel cas je pourrais en prendre plus d'un.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci bien !
 
Cordialement,
 
Thibaut Dimeglio

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 10:40:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Remplacement ventilateur boîtier corsair 570x rgb

 

Sujets relatifs
Choix Boitier et AIOCM + proc actualisé qui rentre dans un boitier Cooler-Master Elite 120
Grand boitier watercooling aio au top ?Conseils pour achat boitier externe pour cloner vers ssd nvme svp
Boitier ATX cheap cheap cheapVous me conseillez quel boitier mini tour bien refroidi ?
Remplacement i7 4790k PAR 10400F ?Remplacement SSD Extreme Pro par un Evo 860 pb de chauffe
[AIDE] Choix boîtier 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement ventilateur boîtier corsair 570x rgb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR