Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  convertisseur alim auto pour PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertisseur alim auto pour PC portable

n°1497419
platoch
Posté le 05-06-2002 à 10:29:35  profilanswer
 

j'sais pas si c'est le bon endroit !!
 
je voudrais alimenter mon PC portable dans ma voiture par l'allume cigare donc il faut un convertisseur 12v->20v continu
Qlq'1 a des plans ?(je sais que la revue Elektor en a diffusé un en nov 2001 N° 281, mais j'arrive pas a le trouver)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 10:29:35  profilanswer
 

n°1497429
oums_itine​rant
Posté le 05-06-2002 à 10:35:44  profilanswer
 

il me semble qu'il y a des adaptateurs qui transforment le 12 en 220~ mais ya pas bcp de puissance, et apres tu peux y mettre ton alim, je sais c bisard de faire 12-  ->220~ ->20- mais bon ...

n°1497442
platoch
Posté le 05-06-2002 à 10:41:44  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais je préfèrerai passer direct du 12 au 20 et rester en continu.
En fait j'voudrai pour les longs trajets passer des films pour mes enfants sur un laptop qui me sert pas trop, au moins je serais penard pour conduire, mais donc passer par du 220v ca me branche pas trop !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  convertisseur alim auto pour PC portable

 

Sujets relatifs
Problème alim??Remplacement de ventilo d'alim !
plein de secteurs defectueux sur un portable!!!Portable fujitsu
Probleme de connexion i-link entre portable Sony et graveur externeclavier portable en vacances
Brancher un PC sur un écran de portable : c'est possible ?Disque IDE en externe sur un portable ? c'est faisable ?
Quel alim pour cpu intel ? Est-ce une bonne config intel?convertir un lcd de portable en ecran normal
Plus de sujets relatifs à : convertisseur alim auto pour PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR