Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  controleur de bus USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleur de bus USB

n°4505872
mmitach
Posté le 14-12-2005 à 11:52:43  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
j ai formaté mon pc portable acer aspire3000, et j ai installé mon XP, mais le probleme est que lorsue je rentre a la liste des materiels, j trouve un point d interogation et un fond jaune sur  "conroleur bus USB" qui veut dire que mon port USB ne marche pas et que mon pc ne detecte pas les flash disk.
malheureusement j ai perdu mon cd des pilotes, mais j ai essyé de le chercher sur internet mais j arrive pas à tomber exactement sur le pilote:à chaque fois j tombe sur les pilotesdriver mais ça marche tjr pas pares lors installation :??:  
est ce qu y a qlq1 qui connait le nom du driver à installer ou un site spécifique pour le telecharger, meme si j ai deja essayé avec le site de microsoft et meme le site de acer , mais j ai rien trouvé;
merci infiniment d avance.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 11:52:43  profilanswer
 

n°4506007
Step73
Posté le 14-12-2005 à 13:00:33  profilanswer
 

Drivers à la page
 
http://support.acer-euro.com/drive [...] _5000.html
 
Télécharge-les tous si tu ne sais pas lequel est le bon.

n°4506678
mmitach
Posté le 14-12-2005 à 17:45:15  profilanswer
 

mais j l ai deja fait, j les ai telecharger ts mais le meme prob§§


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  controleur de bus USB

 

Sujets relatifs
pas de controleur BUS USB pour Windows98pb de "contrôleur hôte USB à haut débit" pour DD externe
MAJ du pilote de la carte controleur Bus USBControleur USB VIA non pris en charge
Ports usb façade sur carte controleur USB 2.0Question pour ceux qui ont une carte contrôleur USB Adaptec
a7n8x-e deluxe et controleur USB 2.0Contrôleur de bus USB impossible à installer
Problème d'installation d'une carte controleur USB 2Controleur USB Interne
Plus de sujets relatifs à : controleur de bus USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR