Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de "contrôleur hôte USB à haut débit" pour DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de "contrôleur hôte USB à haut débit" pour DD externe

n°4403071
el jefe
Posté le 26-10-2005 à 22:38:52  profilanswer
 

bjr, je viens d'acheter un DD 2.5 Toshiba 80Go ainsi qu'un boitier ENERMAX 2.5 > le pb c'est que je n'arrive pas a le trouver sur le poste de travail une fois branché au PC : je possède un PC portable récent doté de ports USB 2.0 et qd je branche mo DD externe voilà ce qu'on me dit "il n'y a pas de contrôleur hôte USB à haut débit installé sur cet ordinateur" > je ne comprends pas puisqu'on m'a di qu' ils suffisait de le brancher sur n'importe quel PC (récent) pour pouvoir l'utiliser normalement....
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 22:38:52  profilanswer
 

n°4403093
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-10-2005 à 22:45:24  profilanswer
 

slt,
 
Tu as pas un deuxième cable à brancher sur l'usb pour l'alimenter le disque externe ?
 
Sinon tu as bien windows XP avec le SP2 d'installé ?

n°4404847
el jefe
Posté le 27-10-2005 à 18:20:34  profilanswer
 

Slt, c bon c réglé merci...c t un pb de boitier externe....rien de bien méchant finalement

n°4405404
Grdouv
Posté le 27-10-2005 à 21:27:31  profilanswer
 

Salut....ça m'affiche le même message lorsque je connecte mon DD externe lorsque windoxs XP reconnait le périphérique...comment as tu résolu le problème ? (j'ai pas l'impression que l'USB 2.0 soit exploité)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de "contrôleur hôte USB à haut débit" pour DD externe

 

Sujets relatifs
Relier un portable et un PC par USBdifférences entre 1 rack + disque dur et un disque dur externe
USB - Firewire - Disque externeAide achat DD externe
achat disque dur externedriver PCMCIA USB 2.0 Connectland por XP
Problème avec Clé USB 1GO 
Plus de sujets relatifs à : pb de "contrôleur hôte USB à haut débit" pour DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR