Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question pour ceux qui ont une carte contrôleur USB Adaptec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour ceux qui ont une carte contrôleur USB Adaptec

n°4273718
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-08-2005 à 09:36:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je vais sans doute acheter une carte contrôleur USB2, ma carte mère étant limitée à l'USB1. Je m'intéresse à l'Adaptec Duo Connect (PCI, 3 USB2, 2 FireWire), mais il y a un avertissement  sur www.materiel.net disant que ca ne marche pas avec les cartes mères bi processeur... or c'est ce que j'ai :(
 
Après avoir chercher sur le site d'adaptec j'ai trouvé ca :
http://ask.adaptec.com/cgi-bin/ada [...] PTE*&p_li=
 
Apparement ce sont les drivers Adaptec pour Windows 2K/Xp qui poseraient problèmes... Ca m'arrange parce que moi ce serait plutôt pour utiliser sous Linux (et apparement il y a un espoir avec les derniers services packs pour windows alors...)
 
 
Si quelqu'un ici possède un Mac bi-cpu ou un PC bi-cpu sous n'importe quel autre OS que Windows, son témoignage m'intéresse grandement !
 
 :jap:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 09:36:24  profilanswer
 

n°4274738
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-08-2005 à 16:36:15  profilanswer
 

personne ? Je sais que c'est pas très fréquent, mais bon si je ne trouve pas ici je ne trouverai jamais...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question pour ceux qui ont une carte contrôleur USB Adaptec

 

Sujets relatifs
Processeur ou Carte mère?...Brancher son carte video leadteck
choix d'une carte graphique pour multi ecran???Problème Clé USB
pb de reco USBCarte graphique générique et nForce 3
Une carte PCI 32bit est elle compatible avec un slot PCI 64bit ?Carte TV Leadtek Winfast TV2000 expert et parabole+démodulateur
Quel antenne pour une carte Linksys WMP54GCarte contrôleur Maxtor
Plus de sujets relatifs à : Question pour ceux qui ont une carte contrôleur USB Adaptec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR