Salutation tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum, j'espere que j'y aurai de bon conseil
Bon voila venons en aux faites. J'ai décider d'update mon pc surtout pour le jeux car j'aimerai lire farcry sans laguer comme un porc lol.
Donc voila ce que j'ai trouver pour update, dites moi ce que vous en pensez et si il n'y as pas de meilleurs composants.
Donc je laisse mon Atlon xp 2000+, mes 512 ddr sumsung (2*256), mon DD 40go UDM100 7200t/min. Et j'ai décider de tronquer ma Geforce3 TI500 64ddr par une "HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mo DVI/TV-Out", ma carte mere abit par une autre Abit, la fameuse "ABIT AN7 (NVIDIA nForce2 Ultra 400)" et mon alim de 300watt par une "Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W". Pour le refroidissement je possede deja 2 ventillo anexe a l'avant et a l'arriere, j'ai changé le ventillo d'origine du proc pour un meilleur ( un cooler master ). Et c'est a peu prét tout.
Voila donc allez-y, dites moi ce qui est bien, les prob que je risque de rencontrer que je n'aurai pas pensé, et si il existe de meilleurs composants ( surtout pour ceux que je vais changer lol ).
Voila merci d'avance, ++