Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pour placer sondes rhéobus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour placer sondes rhéobus?

n°8860828
aurelink
Posté le 12-09-2013 à 12:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d’acheter un rhéobus Bitfenix Recon => http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 87108.html
 
Il m'en fallait un "plat" pour la porte de mon Fractal Define Mini puisse fermée. Je voulais vos lumières pour placer les sondes le plus correctement possible et des conseils/astuces des experts du forum car la notice est plus que light!
 
Merci pour votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 12:25:26  profilanswer
 

n°8860832
maxougreno​ble
Posté le 12-09-2013 à 12:34:32  profilanswer
 

Perso je les ai toutes virées. Elles étaient sur l'alimentation, les ailettes du ventirad, le lecteur et sur l'extraction arriére. Au final, ça n'a pas grande utilité.
 
Au passage, un Kaze master rentre dans un Fractal R4.

n°8860835
aurelink
Posté le 12-09-2013 à 12:37:50  profilanswer
 

Pas utile pour toi alors, y a t'il d'autres personnes avec d’autres avis? car si je les mets, je veux faire ça proprement avec les câbles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pour placer sondes rhéobus?

 

Sujets relatifs
vos avis conseils sur ma future configNovice à besoin de conseils, nouvelle config
Conseils pour une future config 2014[PC Gamer] Vos avis/Conseils
conseils sur l'achat pc svpBesoin de conseils : nouveau mini PC
Conseils PC Boulot Designer produitconseils boitier\ventilo\alim nouvelle config
Le + petit boitier possible avec un WC + rad360. Besoin de conseils Mettre un Ventilateur Chassis vers un Rhéobus
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour placer sondes rhéobus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR