|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos conseils pour un vieux PC en serveur |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:26:20 |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour le 2/ et 3/ tu peux brancher 2 cartes réseau sur ton pc (une pour le modem et l'autre pour communiquer avec l'autre pc)
|
real34 Bouh ! | Je fais un petit up car en à peine quelques heures mon message s'est vu relégué en 3ème page !!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | réponse vite faite : pour un 120 Go ou plus tu peux toujours passer par une carte PCI IDE
Message édité par tharkie le 28-03-2005 à 22:31:21 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, alors 64 Mo minimum pour windows avec interface graphique, ensuite pour faire serveur, linux et surtout pas windows, deux carte réseaux peuvent très bien aller, aucun problème de compatibilité à moins que ta CM n'ait pas de port PCI ce qui me parait impossible, et +1 pour la carte PCI IDE.
--------------- |
kilio | C'est quoi comme carte mère ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | winroute fait très très bien son travail de routeur sous windows. aussi solide que du cisco, chez moi ça tourne comme ça depuis 6 ans !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 01:28:25 |
blazkowicz | win98SE c'est pas si mal, j'avais un peu la même config (P133, 40Mo de RAM) et ça faisait routeur 24h/24 sans jamais planter, et en plus IE5/msn/jeux dos (surfer c ce qui était le plus lourd, assez lent et faisait swapper par manque de RAM). et aucun pb pour l'usb (si tu ne peux pas avoir de modem ethernet).
Message édité par blazkowicz le 29-03-2005 à 06:32:58 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu peux tout installer sur un win 98 se
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
real34 Bouh ! | oui, mais est-ce le mieux ?! est-ce stable ?? |
kilio | Personnellement pour moi le mieux pour ton pc c'est soit Windows NT4 soit Linux |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | stable ?
macbeth personne n est parfait | une distrib linux legere : slackware
Message édité par macbeth le 30-03-2005 à 03:34:41 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jean pierre |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 30-03-2005 à 08:40:29 |
blazkowicz |
|
real34 Bouh ! | En tout j'aurais à acheter : une carte réseau et de la ram (32Mo ..)
|
blazkowicz |
|
jean pierre |
|
Publicité | Posté le |