Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  serveur de messagerie compatible protocole ESMTP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur de messagerie compatible protocole ESMTP.

n°3952796
terkariens
Posté le 20-03-2005 à 10:32:23  profilanswer
 

:??: Bonjour,
 
Je suis abonné à neuf telecom, mon antivirus Bitdefender 8 pro (top!), a un service pour envoyé directement les virus qu'il ne parvient pas réparier à leur labo via mail automatique.
 
Je ne parvient plus à le faire fonctionner depuis que je suis sur neuf (avec aol ça marcheis, mais je ne m'en suis pas occupé).
 
Bitdefender me dit de vérifier si mon serveur de messagerie supporte le protocole ESMTP. et d'entré l'ip de mon FAI ainsi que mon adresse email et sa marchera.
 
Mais je ne parvient pas à savir si neuf est compatible au protocole ESMTP.
 
Je leur est envoyer plusieur mail (assitence technique, commercial...) aucune réponse depuis 1 mois, je ne sais pas quoi faire.
 
Si quelqu'uin peut m'aider merci d'avance.
 
voici mon mail : terkariens@neuf.fr

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 10:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  serveur de messagerie compatible protocole ESMTP.

 

Sujets relatifs
Monter un ServeurEst-ce que ce portable est compatible avec le wi-fi ?
config serveur A64 socket 754 pour raid 1 mirroringZalman ZM80c-HP et x600pro : Compatible?
consommation serveurBoitier Ali ATX 350 W est il compatible avec boitier Ali ATX 250W
Thermalright ALX-800 Compatible avec Socket 370 ???Quelle alim pour serveur pro Bi-opteron+4HDD ?
Carte Asus p4C800E-deluxe compatible bluetooth??? 
Plus de sujets relatifs à : serveur de messagerie compatible protocole ESMTP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR