Salut !
Alors voilà dans peu de temps je vais m' acheter du nouveau matos et j' ai besoin de votre aide pour m'aide à choisir les nouveaux composants, j'ai un budget de 700-800.
Déjà j' hésite pour le processeur, je vais surement prendre un Athlon 64 mais vous me conseillez quoi : socket 754 ou 939, pourquoi ? Le ventilo des versions BOX est bien ?
Pour la carte mère j'ai vraiment aucune idée, vous me conseillez laquelle ?
Pour la ram j' ai bien envie de conserver ma barette de 512 DDR-PC 2700 (vous me conseillez d' en changer ?) et rajoutez une autre barette de 512 mais quel type, je suis un peu perdu, y'a pas mal de nouveautés, j' entend beaucoup parler de la marque Corsair ...
Pour le disque dur je veux ce qui se fait de plus fiable, de plus robuste et silencieux si possible : Seagate ? Je veux une capacité d'au moins 160GO, vous me conseillez un seul disque ou 2 de 80, qu'est ce qui est le mieux, j'ai entendu parler du RAID, c'est bien ?
Pour la carte graphique je vais prendre soit une 6600 GT ou une 6800, y'a une marque qui sort du lot pour ces 2 cartes ?
Je vais conserver mon lecteur DVD Samsung et mon graveur LG 4163b.
Pour le boitier je vais prendre un Textorm 6A19 ou un Lian LI PC7+ si il me reste de la thune
Pour l' alim je veux conserver ma fortron 350 watts, ce sera suffisant pour tout ce matos ?
Voilà je pense n' avoir rien oublier, ca fait beaucoup de questions, merci aux courageux qui me répondront