Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils en électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils en électronique

n°2596254
Vodevil
Posté le 15-07-2003 à 10:01:15  profilanswer
 

Salut à tous les PCistes !!
J'aimerai me familiariser avec l'électronique afin de pouvoir déterminer par moi-même quelles sont les cartes les plus puissantes, les meilleures rapports qualité/prix, les éventuelles problèmes de compatibilité...etc...  le problème, c'est que je ne connais aucun bouquin et j'ai peur d'acheter un truc inutile (car je n'y connais pas grand chose).... j'attend donc vos conseils de bouquins à acheter...etc... merci, et vive le PC !!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 10:01:15  profilanswer
 

n°2596262
dolan
Made in madinina
Posté le 15-07-2003 à 10:06:07  profilanswer
 

Vodevil a écrit :

Salut à tous les PCistes !!
J'aimerai me familiariser avec l'électronique afin de pouvoir déterminer par moi-même quelles sont les cartes les plus puissantes, les meilleures rapports qualité/prix, les éventuelles problèmes de compatibilité...etc...  le problème, c'est que je ne connais aucun bouquin et j'ai peur d'acheter un truc inutile (car je n'y connais pas grand chose).... j'attend donc vos conseils de bouquins à acheter...etc... merci, et vive le PC !!


Je vois pas trop le rapport entre le rouge et le bleu  :lol:  
Pour le bleu, il vaut mieux venir lire les topics hardware et les tests de Marc  :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2596541
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-07-2003 à 11:50:03  profilanswer
 

Aucun rapport entre l'électronique et l'informatique.
Pas besoin de connaitre par coeur les registres d'un cpu x86 pour choisir entre intel et amd :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils en électronique

 

Sujets relatifs
des bon conseilsAchat d'un pc pour début aout! besoin dee conseils d'experts!!! HELP!!
Conseils pour un multi boot W98/XP ?URGENT ! SVP ! La vente a lieu dem matin ! Besoin de conseils
Cherche conseils pour upgrade cpu+cm intel + 512 ddr en air cooling?Conseils pour une nouvelle config (ou upgrade)
Besoin conseils config (mobo + cg)Conseils pour upgrate DDR pour Asus A7N8x deluxe
Conseils ou idées pour écrans LCD pivotantsSVP Conseils pour config base 2500+
Plus de sujets relatifs à : Conseils en électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR