|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SVP Conseils pour config base 2500+ |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 10:56:02 |
flash_gordon | non
Message édité par flash_gordon le 04-07-2003 à 10:59:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 10:59:47 prend plutot une nfs-S |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Flav951 | Pour la carte graphique, je ne compte pas en acheter une, celle de la mobo me suffira car je ne compte pas jouer... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 11:47:33 |
Flav951 | Ok pour la NF7 M, j'avais pas fait gaffe en regardant les tarifs, dans ce cas ça augmente le prix de la config d'environ 30€... |
chaced |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Flav951 | Et est-ce que la carte mère NF7-M intègre une sortie TV ? une sortie optique ? |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Sujets relatifs | |
---|---|
optimisation config 3 DD pour montage vidéo | [HELP]Config:Dôbe ou Bien? |
AVIS / CONSEILS sur ma nouvelle futur config ?? | Config pour jouer |
rebootage intenpestif ! (pc a base de P4 HT sur P4C800) | Question config - P4P800 inside |
[AVIS] écran d'une config sur rdc | [AVIS] Config sur rdc |
que pensez vous de ctte config ??? | |
Plus de sujets relatifs à : SVP Conseils pour config base 2500+ |