| |||||
| Auteur | Sujet : [CONSEIL] Monter son propre PC |
|---|---|
Placebo19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:27:26 ![]() ![]() |
Placebo19 |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 21-11-2005 à 20:52:54 |
Placebo19 | Je vais attendre et voir si cette tour arrive en stock dans la semaine autrement je prendrais une Textorm |
Placebo19 | Une alimentation de 385W est elle suffisante ? |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | TEXTORM 974MB, perso mon choix s'est orienté là dessus, beau design est apparemment un très très bon rapport Qualité/prix !
Message édité par funflip le 22-11-2005 à 10:42:28 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Placebo19 | Okay, merci ... |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Placebo19 | Okay okay ... je vais tester tout ca ... merci encore .... |
Placebo19 | Non juste niveau de l'instruction ... autrement c'est en anglais mais les images sont assez représentative de ce qu'il faut faire ... |
Placebo19 | Euh je viens de remarquer un truc, concernant la carte mère, j'ai pas eu d'entretoise ni de vis, c'est normal ??? |
Bob2024 ... | C'est fourni avec le boitier. |
Placebo19 | Ah c'est bien ce que je me disais, je vais faire attention à ce qu'il n'oubli pas de les mettre avec ... |
Ender212 Some say | moi j'ai monte mon paycay moi meme et il marche --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Placebo19 | Ben tant mieux ... je vous donnerez de mes nouvelles concernant le montage dès que j'aurais tout finit ... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Placebo19 | Ben juste savoir si en faite une alimentation de 380W de marque TEXTORM est vraiment suffisante ??? |
Bob2024 ... | Oui. |
frodon131 Mon précieux | drapalise |
mrbebert | Ca dépend des ports sur lesquels tu as branché tes disques |
Placebo19 | Okay, mais si je veux justement que tout passe en PREMIER et non en SECONDAIRE, comment je peux capter les bons ports ? |
mrbebert |
Regarder dans la doc comment sont numérotés les différents ports de la carte. Mais, maintenant que l'OS est installé, je sais pas si c'est une bonne idée de changer le port sur lequel est branché le disque dur |
mrbebert | Pour les lecteurs CD et DVD, ca devrait pas poser de problème.
|
Placebo19 | Bon bon bon, j'ai plusieurs petits problèmes depuis ce matin ...
Message édité par Placebo19 le 28-11-2005 à 13:33:25 |
Bob2024 ... | 1) Comprend pas moi, tu as installé windows XP ou pas ? Quand tu dis qu'il démarre, il démare sur quoi : ancien DD ? nouveau ? CD d'XP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |