Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

plus aucune connection ETHernet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9383565
benj44199
Posté le 09-01-2015 à 23:12:07  profilanswer

bonsoir à tous,
mon probleme est que j'ai n'ai plus aucune connection au reseau ethernet sur mon pc, pourtant mes 2 CPL fonctionne très bien et la box aussi.
j'ai appeller mon fournisseur internet et celui ci ne m'a donner aucune solutions à mon problèmes. donc que faire sachant que avant ce soir ma connection ethernet à partir de mon pc ce passait tres bien.
merci d'avance et n'oubliez pas #jesuischarlie

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 23:12:07  profilanswer

n°9383695
blazkowicz
Posté le 10-01-2015 à 05:43:08  profilanswer

Un test simple est d'aller mettre le PC à côté de la box et de tester avec un simple câble réseau directement entre les deux, sinon une carte réseau morte (celle intégrée sur la carte-mère) est une panne pas tellement courante mais ça arrive.

Si tu peux trouver une vieille carte réseau PCI (0 €), ça pourrait dépanner, sinon en neuf il y a des PCI 100Mb/s à 5€ et du PCIe 1x gigabit à 10€, suivant ce que tu as comme slots dans le PC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème connexion ethernet z77 d3hProbleme connection internet ethernet
Pas de connection internet possible par cable éthernet !SNIF (pas de réponse depuis avril) Connect.LiveboxTV+Internet+CPL...
probleme de connection via ethernetConnection WIFI + Ethernet = soucis
Probleme connection largebande ethernetpb connection ethernet suite backup norton ghost
Plus de sujets relatifs à : plus aucune connection ETHernet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)