Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecteur interrupteur de PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur interrupteur de PC portable

n°6472583
Spiffy
Posté le 03-07-2008 à 09:35:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC portable HP Pavillon dv2000 et j'ai eu un problème de connexion avec l'interrupteur.  
En fait, sous le bouton poussoir de la machine (marche / arrêt), il y a 3 mini-câbles qui sont soudés, reliés par un mini-connecteur en plastique à un composant à 3 broches, soudé sur le circuit imprimé du circuit.
Ces 3 câbles et leur connecteur plastique étaient écourtés, je ne sais pour quelles raisons.
Je peux malgré tout démarrer mon PC en pointant un objet métallique contre les 3 broches du composant, mais évidemment, ce n'est pas très pratique.
Si vous voyez quel est le composant que je décrit, j'aimerai savoir où il est possible de trouver ce connecteur plastique avec ces 3 câbles, que je pense pouvoir resouder au bouton poussoir.
Merci d'avance.
Spiffy

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 09:35:12  profilanswer
 

n°6473242
Spiffy
Posté le 03-07-2008 à 14:28:58  profilanswer
 

Spiffy a écrit :

Bonjour,
J'ai un PC portable HP Pavillon dv2000 et j'ai eu un problème de connexion avec l'interrupteur.  
En fait, sous le bouton poussoir de la machine (marche / arrêt), il y a 3 mini-câbles qui sont soudés, reliés par un mini-connecteur en plastique à un composant à 3 broches, soudé sur le circuit imprimé du circuit.
Ces 3 câbles et leur connecteur plastique étaient écourtés, je ne sais pour quelles raisons.
Je peux malgré tout démarrer mon PC en pointant un objet métallique contre les 3 broches du composant, mais évidemment, ce n'est pas très pratique.
Si vous voyez quel est le composant que je décrit, j'aimerai savoir où il est possible de trouver ce connecteur plastique avec ces 3 câbles, que je pense pouvoir resouder au bouton poussoir.
Merci d'avance.
Spiffy


Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecteur interrupteur de PC portable

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lian-Li PC A-77 Gigantesque ![Question] Config PC
PC qui a pris la foudre : comment savoir quels composants sont HS ?PC qui demarre mais CM qui ne boot pas,
GPU PC PortablePc qui plante pendant les jeux
Avis pour Configuration PC (pour Jouer)INTEL BG2200, PC qui reboot tout seul
Plus de sujets relatifs à : Connecteur interrupteur de PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR