Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Connecteur D'alimentation Cassé, acer emachines e525

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur D'alimentation Cassé, acer emachines e525

n°8004564
yellowmoon
Posté le 10-08-2011 à 00:00:04  profilanswer
 

bonjour tous le monde pourriez vous encore une fois m'aider j'ai un pc portable acer emachines e525 avec le connecteur d'alimentation casser, je les démonter et dessouder le connecteur sans trop de problèmes.
 
    maintenant j'aurai besoin de vos conseils sur la réparation a effectuer soit,
 
1) proprement je rachète un nouveau connecteur d'alimentation d'origine, mais ou le trouver car il ne semble pas exister sur www.aop63.com
 
2) je récupéré un connecteur sur un autre appareil électrique( peut être d'un autre pc portable acer hs) en fessant je suppose un petit montage et il devra être en extérieur je pense ?
 
3) je dénude le chargeur puis je soude directement les fils sur la carte mère du pc portable. (car il a pas vraiment une utilisation de pc portable toujours brancher sur secteur sans la batterie)
 
4) autre chose a proposer peut être . . . . .
 
 
voila je me suis aider de notre ami google car pour moi ces une nouvelle étape donc toutes aides,suggestions,tutos, etc . . . . . son les bienvenues, d'avance un grand merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 00:00:04  profilanswer
 

n°8007548
yellowmoon
Posté le 12-08-2011 à 15:58:57  profilanswer
 

personne aurez une petite idée pour moi ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Connecteur D'alimentation Cassé, acer emachines e525

 

Sujets relatifs
[resolu] Pb d'alimentation de la CMChoix alimentation
Upgrade de config acer aspire de 2007Une Alimentation bon rapport qualité/prix pour ma config ???
SOS AlimentationBrancher alimentation sata.
Nouvelle Cg souci d'alimentation ?Alimentation défectueuse ?
Pentium D + CM D915PBLChoix Alimentation Secteur 5V 2.4A pour Dvico N1
Plus de sujets relatifs à : Connecteur D'alimentation Cassé, acer emachines e525


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR