Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecter un USB interne en façade, petit soucis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un USB interne en façade, petit soucis.

n°6881753
manulonch
Posté le 13-03-2009 à 08:28:41  profilanswer
 

Salut,  
 
petite question...  
 
J'ai une MB "Asus K8v-x SE" avec des connecteurs USB interne (USB56 et USB78, 2x9pins) et j'ai besoin de faire sortir ces ports en facade.
J'ai recuperé sur des MB mortes des connecteurs USB femelle et j'y ai soudé des fils avec connecteurs pour pouvoir les raccorder a ma MB.  
Jusque là tout va bien mais  une fois que je fais les raccordements sur la carte mère et que je branche un peripherique USB il ne fonctionne pas et j'ai une fenetre qui s'ouvre avec une detection de materiel USB mais non reconnu (une simple clé USB).
J'ai verifié mes connections et le pinout de la carte/connecteur et tout me semble correct.
 
Donc ma question tout bête, y a t'il une astuce pour connecter les ports USB interne sans acheter le bidule ?
Y'a t'il une config dans XP à faire pour que ce soit reconnu ? ( ca m'etonnerais)
 
Merci d'avance.


Message édité par manulonch le 13-03-2009 à 23:46:37
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 08:28:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecter un USB interne en façade, petit soucis.

 

Sujets relatifs
difficulté à enlever façade graveur liteon blanc pour mettre noireRemplacer DD interne portable
Mais ou est passé le petit nouveau?Quel boitier externe USB/eSATA
Soucis avec grappe RAID5 de 4x750GoQuel DD interne de 500 Go
Le plus petit "mini pc" ?les prises USB ne fonctionnenet plus
[Ram OCZ] Enorme soucis écran bleuSoucis, plantage 4850
Plus de sujets relatifs à : Connecter un USB interne en façade, petit soucis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR