Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Connecter 2 pc avec CI Box

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5657747
parismagic
Posté le 17-07-2007 à 20:49:43  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Je me suis récemment monté mon PC, que j'ai connecté à ma club internet box Hitachi AH4222 par ethernet, alors que mon ancien PC l'est avec un port USB.  

Deux évenements ont eu lieu depuis l'installation du PC : mon idée saugrenue de vouloir installer emule....(( et la connexion du second PC  

J'ai voulu aussi figer les adresses IP des 2, mais j'ai des soucis car :  
 - Avec emule je ne me connecte pas tout le temps sur les serveurs habituels....  
 - Je déconnecte à fifa alors que j'ai bien ouverts tous les ports nécessaires.  

Le processus de configuration d'emule a t'il mis le souk dans mes connexions internet?  

Le fait de connecter deux pc joue t'il sur les connexions?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 20:49:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème pour connecter XP 1650 PROVentirad intel Box de E6300 sur un autre processeur?
Connecter 2 pins pour rétrocompatibilité SATA2->1 ?Je n'arrive pas a connecter ma geforce 6600gt a mon videoprojo en rca
Connecter un routeur OVISLINK derrière une Freebox ?? HELP !!connecter des leds
probléme pour connecter mon alim sur P5N-E SLIcherche une carte et un serveur pour me connecter
Adaptateur DVI vers ADC ! Connecter un PC à vers Mac ?connecter Camera au PC
Plus de sujets relatifs à : Connecter 2 pc avec CI Box

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)