Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecter un routeur OVISLINK derrière une Freebox ?? HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un routeur OVISLINK derrière une Freebox ?? HELP !!

n°5583495
Gentil_mot​ard44
Posté le 11-06-2007 à 20:41:35  profilanswer
 

Bonjour a tous , je vous ecris aujourd'hui car j'ai un petit souci avec un routeur que je voudrais bien mettre derrière ma freebox.
Le routeur est un OVISLINK EVO-WR54ADSL wifi, je voudrais le mettre en + de la freebox afin de beneficier du WIFI pour mon PDA et eventuellement un autre PC plus tard.
 
Pourriez vous m'expliquer comment le connecter car sur ma V4 (adsl04r) il n'y a qu'un seul port ethernet  :??: et je ne comprends pas comment brancher le tout pour que cela fonctionne ?
 
D'avance merci de votre aide
 
@++ Francky


Message édité par Gentil_motard44 le 11-06-2007 à 21:50:51
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 20:41:35  profilanswer
 

n°5584720
Gentil_mot​ard44
Posté le 12-06-2007 à 13:27:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecter un routeur OVISLINK derrière une Freebox ?? HELP !!

 

Sujets relatifs
Ecran noir à cause de Cool n Quiet/Now pb ventilateur/SUITE&FINprobleme boot Help
Nouveau Soucis de Graveur Help ![HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?
[HELP] Comment réinstaller un D-dur sur packard bell ![RESOLU] WOL/WOI sur P5B premium vista edition + FREEbox HD V5
[HELP] Graveur DVD mal reconnu ???[ Help ] bios planté
Plus de sujets relatifs à : Connecter un routeur OVISLINK derrière une Freebox ?? HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR