Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cherche une carte et un serveur pour me connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche une carte et un serveur pour me connecter

n°5565982
alexhryb
Posté le 02-06-2007 à 18:10:57  profilanswer
 

alors question: j'ai un HPdv6265us (acheter aux US) je me pointe chez Orange et demande un forfait pour me connecter sur internet ou je veux et la ils me donnent une carte ni com[atible avec la machine (qui possede un lecteur expresscard 54) ni un pilote compatible avec Vista, alors question: y a-t-il quelqu'un qui sait ce que je dois faire pour avoir internet?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 18:10:57  profilanswer
 

n°5566174
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-06-2007 à 19:53:44  profilanswer
 

:heink:

 

precise un peu, on doit tout deviner, j'ai deja du taper sur google ce qu'etait ta reference (meme si je m'en doutais)

 

un forfait pour te connecter a internet?
t'as eu un modem? une livebox?

 

c'est quoi la carte qu'ils t'ont filé?

 

edit : pourquoi je demande ca d'ailleurs, il y a 8 chances sur 10 pour qu'il retrouve pas sont topic, et sur ce qui reste 9/10 qu'il soit pense que tout lui est du (boujour, merci...)


Message édité par kaillou38 le 02-06-2007 à 19:57:33

---------------
ras
n°5568628
alexhryb
Posté le 04-06-2007 à 10:54:27  profilanswer
 

pour preciser:  
Mon but est de me connecter avec mon dv6265us (HP pavillion) n' importe ou en France metropolitaine.
Je suis alle chez Orange et ils m' ont donne une carte internet (dont je ne me rappelle plus le nom) qui n' etais pas du bon format, sa largeur etait de la bonne taille mais celle dont j' ai besoin doit etre decoupee differemment, mon lecteur de carte pour reference est un lecteur expresscard 54. De plus ma machine fonctionne avec Vista et pour la meme carte qu' ils m' ont donne leur pilote est bien sur compatible que avec XP ou 98.
Donc je leur demande si eventuellent ils vont sortir quelque chose compatible avec la machine et compatible avec Vista et la ils me sortent que peut-etre, peut-etre pas.... Vive la campagne varoise!
Je suis alle chez SFR et pour eux je parlais chinois, ils n' avaient jamais entendu de Vista et regardais mon PC comme si c' etait du boeuf marsien.
Bouygue me demande d' etre chez eux depuis plus de un an, chose impossible car je suis fraichement arrive des states (d'ou le manque d' accent dans mon texte).
Donc si vous vous y connaissez en internet pour PC portable pourriez vous m' aider SVP.
 
Note: Comme quoi meme si je suis moitie ricain je suis pas completement neuneu et ai retrouve mon message!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cherche une carte et un serveur pour me connecter

 

Sujets relatifs
Quelle carte pour remplacer une 9800 ProUne carte mère AGP er DDR2 sauf Asrock, ça existe?
carte mere MSI KM3MProbleme carte son integrée
Cherche boitier externe polyvalentQuel carte mere et processeur avec la X1950 pro !
carte graphiqueAsus p5n-e-sli ou Asus p5b-v ???
recherche carte graphique en PCIE sur lyon proco am2 ddr2 et hddachat carte son
Plus de sujets relatifs à : cherche une carte et un serveur pour me connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR