Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Connecté , mais connexion non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7973393
ricoup
Posté le 13-07-2011 à 13:45:01  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je ne sais pas ce que cela pourrait etre alors je vais poser ma question et mettre ce que j'ai deja effectué pour palier a ce probleme voila alors le logiciel que je veux installer qui est entre parethese " media player bbox " me renvoie ce message a chaque fois que je veux l'installer: Le téléchargement a échoué. Vous devez être connecté à Internet pour permettre l’installation du logiciel. Merci de vérifier votre connexion Internet. enfin voila les differentes etapes que j'ai effectué  
1ere   = debrancher et rebrancher le routeur bbox et le decodeur tv
2eme = essayer d'installer en mode sans echec avec prise en charge reseau
3eme = mettre en adresse statique
4eme = essayer de remettre l'ancienne version
5eme = debrancher toutes les connexion ethernet qu'il y a sur ce routeur  
6eme = eteindre les autres ordis
7eme = installation en mode wifi
8eme = defaire les CPL
9eme = j'ai essayé de l'installer sur un autre ordi qui n'avais pas eu ce logiciel et il me mets le meme message ce qui fait penser que le probleme ne vient pas d'une incompatibilité avec un autre logiciel et que le probleme viens plutot de la connexion.
j'avais omis de vous dire que le media center fonctionnait un peu sur cet ordi et que le fait de l'avoir retirer pour mettre la nouvelle version a été fatidique
je voulais dire aussi qu'un des ordis etant en wifi a le logiciel et fonctionne bien jusqu'a ce que je veuille installer celui ci sur un autre ordi qui lui est en ethernet et du coup bloque la transmission des données alors qu'il n'est pas encore installé
Petite précision je suis sous Windows XP SP3 !

Message édité par ricoup le 14-07-2011 à 08:49:49
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 13:45:01  profilanswer

n°7973648
aideinfo
Posté le 13-07-2011 à 16:35:46  profilanswer

Déjà, vérifie que ta connexion fonctionne, que tu peux faire un ping sur google.fr par exemple. Tu peux évnetuellement voir sur quels domaines le logiciel vérifie la connexion avec un programme Tel SocketSniff de Nirsoft.net, peut-être tente-'il de se connecter sur un site qui n'existe pas ou qui n'est pas disponible pour l'instant.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°7973676
ricoup
Posté le 13-07-2011 à 16:56:22  profilanswer

Alors je viens de faire un ping mais je pense que je savais deja la reponse car pas de soucis avec le DNS donc connexion tout a fait normale sur IE ou mozilla meme sur msn par contre je ne comprends pas comment savoir sur quel site il veux se connecter si il ne s'y connecte pas il envoie une requete c'est ca ? mais comment fonctionne ce logiciel ?

n°7973818
aideinfo
Posté le 13-07-2011 à 19:17:29  profilanswer

Tu lances d'abord ton programme d'install de media player bbox, puis SocketSniff, et au lancement, tu sélectionnes l'install de media player bbox. Ensuite, tu continues l'install de media player bbox et SocketSniff t'indiquera les requêtes effectuées sur Internet.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°7974095
ricoup
Posté le 14-07-2011 à 02:43:31  profilanswer

Le probleme etant que des que je lance le programme il se ferme au bout de deux secondes maxi et donc je ne peux pas l'installer donc il n'y a pas de requetes de lancer par ce logiciel et si il en lance une et bien on a pas le temps de lancer le petit logiciel SocketSniff alors je ne vois pas comment on peut faire pour trouver cela !

n°7974114
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 14-07-2011 à 07:06:43  profilanswer

J'avais eu le meme soucis avec le programme curse sous w7, avec steam et d'autres.

Solution : formatage. Seven commençait a merder :/ pourtant co au net !

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7974123
ricoup
Posté le 14-07-2011 à 08:47:56  profilanswer

Non elfenHD, ce serai ca sur les autres ordis ca marcherai alors que la rien mais j'ai oublié aussi de dire que je suis sous XP

n°7974212
aideinfo
Posté le 14-07-2011 à 11:51:27  profilanswer

ricoup a écrit :

Le probleme etant que des que je lance le programme il se ferme au bout de deux secondes maxi et donc je ne peux pas l'installer donc il n'y a pas de requetes de lancer par ce logiciel et si il en lance une et bien on a pas le temps de lancer le petit logiciel SocketSniff alors je ne vois pas comment on peut faire pour trouver cela !

Dans ce cas, utilise plutôt SmartSniff sur le même site. Tu le lances, puis tu lances l'install.

Message édité par aideinfo le 14-07-2011 à 12:01:56

---------------
n°7974258
ricoup
Posté le 14-07-2011 à 12:48:40  profilanswer

j'ai trop de requetes, aideinfo, maintenant et je ne retrouve pas celle qui est envoyé sans reponse car elle ont toutes une reponse donc pas de blocage apparement

Message édité par ricoup le 14-07-2011 à 12:49:47
n°7974330
aideinfo
Posté le 14-07-2011 à 14:10:31  profilanswer

Il faut voir le chemin du processus émetteur sur la droite pour savoir ce qui est lié à ton install.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 14:10:31  profilanswer

n°7974457
ricoup
Posté le 14-07-2011 à 16:58:10  profilanswer

Le chemin du processus devrait etre a zero en paquets de données alors que je n'ai aucun zero et puis sur ce logiciels comment vois t-on ce qui est lié a mon install car pour moi je n'ai rien qui me dis que c'est bouygues ou autres, merci

Message édité par ricoup le 14-07-2011 à 17:06:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Connexion wifi impossibleConnexion DD IDE "de secours"
Mémoire partiellement non reconnueCarte grahique Nvidia GeForce GT 320 non reconnue
4 Go ram reconnue 3.92 GoProblème de connexion hdmi pc-tv
3 CAS 7 existante + 1 CAS9 ?? pas reconnue par le bios ?pb de connexion entre carte mere et lecteur de carte SD
carte graphique xfx ati radeon 5770 non reconnuePartition de disque non reconnue sur mon PC !!!
Plus de sujets relatifs à : Connecté , mais connexion non reconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)