Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je ne sais pas ce que cela pourrait etre alors je vais poser ma question et mettre ce que j'ai deja effectué pour palier a ce probleme voila alors le logiciel que je veux installer qui est entre parethese " media player bbox " me renvoie ce message a chaque fois que je veux l'installer: Le téléchargement a échoué. Vous devez être connecté à Internet pour permettre l’installation du logiciel. Merci de vérifier votre connexion Internet. enfin voila les differentes etapes que j'ai effectué
1ere = debrancher et rebrancher le routeur bbox et le decodeur tv
2eme = essayer d'installer en mode sans echec avec prise en charge reseau
3eme = mettre en adresse statique
4eme = essayer de remettre l'ancienne version
5eme = debrancher toutes les connexion ethernet qu'il y a sur ce routeur
6eme = eteindre les autres ordis
7eme = installation en mode wifi
8eme = defaire les CPL
9eme = j'ai essayé de l'installer sur un autre ordi qui n'avais pas eu ce logiciel et il me mets le meme message ce qui fait penser que le probleme ne vient pas d'une incompatibilité avec un autre logiciel et que le probleme viens plutot de la connexion.
j'avais omis de vous dire que le media center fonctionnait un peu sur cet ordi et que le fait de l'avoir retirer pour mettre la nouvelle version a été fatidique
je voulais dire aussi qu'un des ordis etant en wifi a le logiciel et fonctionne bien jusqu'a ce que je veuille installer celui ci sur un autre ordi qui lui est en ethernet et du coup bloque la transmission des données alors qu'il n'est pas encore installé
Petite précision je suis sous Windows XP SP3 !
Message édité par ricoup le 14-07-2011 à 08:49:49