Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Carte grahique Nvidia GeForce GT 320 non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7966403
windsorhbm
Posté le 07-07-2011 à 12:59:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme le nom du sujet l'indique ma carte graphique n'est pas reconnue pas mon ordinateur, ni dans le gestionnaire de phériphérique, ni dans les propriétés de la carte graphique, qui est cependant reconnue en vgasave. J'ai installé Everest qui me confirme que ma carte graphique est bien une Nvidia GeForce GT 320. J'ai essayé d'installer les derniers pilotes, mais un message d'erreur apparaît : "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible".
Je précise que je suis sur Windows 7.

Merci d'avance,
Windsor
;)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 12:59:21  profilanswer

n°7966589
blazkowicz
Posté le 07-07-2011 à 15:11:48  profilanswer

quelle est la machine?, forcément un PC de marque car la gt320 n'était vendue que par ce biais.

si tu as une vidéo intégrée (Intel, ou une ancienne nvidia) tu peux passer dessus et en installer les pilotes si le problème n'est pas réglable.

il est possible qu'une carte graphique soit assez morte pour empêcher de s'en servir avec les pilotes, mais assez vivante pour faire fonctionner le mode VGA à l'ancienne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nvidia Kepler et Maxwell : 2012 et 2014carte son quantum wave (carte mére MSI Bigbang )
dns 320 sharecenter pulse ver 2.0 => prob sauvegarde local4 ventilateur = 1 slot sur carte mere
Conseil d'achat carte mère / mémoireCarte mère pour new cpu
Hésitation carte graphique ! :)Carte Graphique Nvidia Quadro FX 3800
DELL XPS15 : Carte graphique pb ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte grahique Nvidia GeForce GT 320 non reconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)