Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quel format pour ma clé USB - A l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel format pour ma clé USB - A l'aide

n°9717617
luy
Posté le 21-01-2016 à 11:39:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis utilisateur Macbook et depuis la dernière mise à jour El Capitan, je nage un peu avec le formatage des mes clés USB, en faite j'y comprend absolument rien, je n'ai jamais rien compris pour dire vrai, mais sous Yosemit ça fonctionnait.
 
Voilà j'ai une clé USB que j'utilise pour transférer des photos entre mon Macbook et mon PC du bureau (Windows 7), ores ce matin la clé n'est pas lisible sur windows (malheureusement je ne sais pas en quelle format elle est)  
 
Pour faire court voilà mes deux questions:
 
- Quel format utiliser pour les transferts de photo de Mac à Windows ? MS-DOS (FAT) ou ExFAT ou un autre ?
 
- Quel format utiliser pour lire des vidéos par clé usb sur ma TV Samsung (et surtout pour utiliser tout l'espace de la clé) ?

 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 11:39:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quel format pour ma clé USB - A l'aide

 

Sujets relatifs
aide sur configuration pour joueurAide config 4k gamer
Aide pour config bas prix bureautique, multimédia, retouche photo...Freeze du pc, reboot,USB faiblement alimenté et pas d'affichage.
Nouvelle config besoins d'aide impérativementaide pour une configue pc gamer 750 euro
Drop Fps / Cgu Fan À 100% / P-State Bloqué En P8Z97 PC Mate + Carte contrôleur USB Silverstone ECU01 PCI-Express
[Resolu] aide pilote stick usb wifi olitecAide Mini MX s905
Plus de sujets relatifs à : Quel format pour ma clé USB - A l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR