| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : configuration silencieuse |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 00:14:33 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | tu es pas dans la bonne catégorie :
|
magnasuprema | "Je suis intéressé par vos critiques. Sinon mes diverses questions sont les suivantes :
Message édité par magnasuprema le 21-04-2004 à 07:38:12 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
vyse Yaissssseee | achète toi une Tagan ca sera presque pareil que ton alim passive Message édité par vyse le 21-04-2004 à 08:14:34 |
magnasuprema | probleme de la tagan c'est qu'elle chauffe plus que la Zalman --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
vyse Yaissssseee | toutafait |
vyse Yaissssseee | et tu le montre dès que tu en a l'occasion |
wurst | Mais j'en ai chier et j'ai dépensé du fric pour en arriver là alors bon si je peux aider en me faisant plaisir |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:07:55 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
vyse Yaissssseee | chais pas si je la prendrais, ca me fais peur ce matos sans ventilo a l'intérieur.
|
ITM Avatar peint à la main | Au moins le le MFC1 t'indique si le ventilo tourne ou pas
|
wurst | Le SP94 dépasse largement le zalman 7000Cu, si tu as entendu le contraire c'est certainement des possesseurs de 7000Cu jaloux Message édité par wurst le 21-04-2004 à 20:32:58 |
razibus17 | En fait le copain qui m'a raconté ça a dit n'importe quoi! Message édité par razibus17 le 22-04-2004 à 01:44:16 |
vyse Yaissssseee | une salle silencieuse est a 32dBA .......
|
ITM Avatar peint à la main | 20W par canal, c'est énorme en fait. Déjà le Zalman fait 8W/canal je crois et c'est bien suffisant. Ton papst consomme 1W à peu près |
razibus17 | C'est simple, avec le potentiomètre on règle pour avoir allouer une tension choisie. Donc si la tension allouée est de 12V chacun des ventilos sera alimenté par 6V. Ca me parait logique nan? |
wurst | erreur corrigée
|
wizardtiti | Un S2 ca emet un bruit aigu ??
|
razibus17 |
|
wurst | Sur le site de thermalright il est expliqué que leur radiateur sont conçus de telle manière que le ventilateur doit souffler sur le radiateur.
|
razibus17 | Oui j'essaierais les deux montages pour le ventilo et je reste sur la yesico. En parlant d'hervé c'ets un peu à cause de lui que je prends la yesico et parce que tous les avis de possesseurs de cet alim en sont satisfait! Alors que la silentmaxx... |
ITM Avatar peint à la main | Fais des tests mais tu veras que c'est bien plus efficace de souffler sur le rad que d'aspirer l'air dessus. Je l'ai toujours constaté en tout cas. Pour l'alim, tu peux te contenter de très bons produits à pas cher, mais bien sur moins puissants. A toi de voir Message édité par ITM le 22-04-2004 à 23:13:55 |
razibus17 | Savez vous combien il y a d'écart de prix entre les deux yesico? 20 misérables euros!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration SATA ? | ATI 9800 Pro silencieuse |
| Configuration Bios | HEC Alimentation HQ PFC 425W Double fans silencieuse |
| Station bi-xeon silencieuse ? | Meilleure carte graphique pour ma configuration ? |
| Besoin d'aide sur une nouvelle configuration | besoin aide pour configuration budjet 400euros |
| alim silencieuse | Configuration silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : configuration silencieuse | |