Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Configuration Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Bios

n°3130400
sousket
Posté le 14-04-2004 à 07:56:37  profilanswer
 

Salut all ! tou d'abord voilà ma config :
AThlon XP 2400+
Asus A7V8X-X
Ventilo proc d'origine car pa d'overcloking...
1 512 DDR PC 3000 400 noname
HDD 60go maxtor  
et Gforce 4Ti4200 (mais le mois prochain une ATI Radeon 9800 Pro 128 mo HIS ;) )
 
Et tout ça tourne sous XP, sans trop de problème jusqu'a y a pa long... Enfin, voilà le prob, mon pc ramme, et y fo dire que ba quan je voi mon matosse, ba je me dit qu'il n'es surement (ou pa assez) pa exploiter.. en effet, je v le formater et tout reinstalle mais je pense pa voir trop de différence, alors je m'adresse a tte les personne pouvant m'aider a configurer mon bios afin de mieu exploiter mon pc, car je doi reconnaitre que je m'y connais pa trop dans les config de bios, a par mettre un dique ou uniter en boot ou autre truc assez rudimentaire, donc voilà... Sinon connaiser vou un site sympa (en français) qui montre des screnne de bios asus A7V8X-X pour les config.. Au mieu si quelqu'un pe m'aider je m'en refer a vous :) Voilà, merci d'avance et pi ba bonne continuation a Hardware.fr ^__^

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 07:56:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Configuration Bios

 

Sujets relatifs
Configuration BIOSConfiguration du bios d'une Asus P4V800-X
gourous P4C800x : Configuration BIOS "Power Menu" & APM ???probleme configuration bios MSI K7N2L & Atlon XP 2700+
configuration du bios sur MSI 845PE maxCasser le pass de configuration d'un bios portable Dell Latitude C840
configuration bios asus P4PE + p4 2.4 + 512 mo 2700 corsairConfiguration 1700+ dans le bios, je n'arrive pas =) merci d'avance !
Elite K7S5A, configuration BIOS : problème de pile ?Configuration de la RAM dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Configuration Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR