|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration pour multimédia |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Hello à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 22:24:38 ![]() ![]() |
tom110490 | Si tu prends intel pour l'HT, un athlon 64 dualcore !
Message édité par tom110490 le 30-08-2005 à 23:08:20 |
DivX | ça fonctionne extrêmment bien pour les A64.
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Je pense qu'un processeur simple coeur fera l'affaire |
webblaster | Pour la ram je dirais Kingston ou Crucial et pour la carte graphique je dirais la 6800GT. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 20:15:24 ![]() ![]() |
pas de bol | Tu es en train de mettre près de 300 dans la carte graphique alors que 150, c'est déjà très largement assez pour l'utilisation souhaitée. |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Que pensez-vous de ca :
|
tommy88 | Pour la P5GD2 il faut de la DDR2! |
webblaster | +1 et les 100 pourraient servir à autre chose. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Depuis leur P4C Intel à loupé tout ses proco (hors centrino)
Message édité par Hulk_ le 02-09-2005 à 20:29:49 |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Bon imaginons alors une config à base d'AMD, mais cette fois-ci, ce sera le socket 754 pour lui |
Kyosh1ro ... | Bureautique = AMD Out! vive Intel, sauf si tu passe le cap des Amd Athlon X2, ce sont les seuls qui font mieux que les proco Intel actuellement, c'est d'ailleurs pour ce proco que je passe le cap AMD qui se révélait franchement très dur à franchir il y a encore peu de temps sachant que je fais de la photo, vidéo et du graphisme avec mon pc. Si tu ne prends pas un X2 , Intel reste le mieux qu'il puisse y avoir dans ce domaine (même si tu prends un 4000+ core Venice...). Peu importe ce que les Pros-AMD pourront te dire, En simple Coeur, c'est Intel qui mène la danse en Bureautique (et je précise bien seulement en bureautique, parce que dans les jeux ils se font torcher |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est quoi la bureautique pour toi?Pcq pour moi c'est word,wmp et paint, et la un duron suffit.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Sauf que si je ne me trompe pas, le Venice n'est pas présent sur le Socket 754 du 3000+ d'AMD?
|
Kyosh1ro ... |
|
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 05-09-2005 à 01:09:31 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Bon alors on se relance dans une config Intel |
Kyosh1ro ... | Pourquoi est ce que tu ne veux pas de DDR2, il n'y a aucun problème avec ce type de mémoires, au contraire, les logiciels de montage, d'encodage et tout ça sont friands de ce type de mémoire, en plus le prix de la DDR2 est maintenant plus bas que celui de la DDR alors pourquoi s'en priver |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Bon eh bien alors je pense que je vais rester sur cette ASUSTeK P5GD2 Deluxe.
|
Kyosh1ro ... | Juste un petit truc après tu fait comme tu veux, mais vu que ton ami ne fera presque que de la bureautique, ne te prends pas la tête sur la marque le la DDR2, y'a déja pas de gros changements dans les jeux (enfin, ça arrive quand même d'avoir de grosses différences mais c'est rare) alors en bureautique tu le sentira encore moins...
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Bon je pense rester sur ce choix de pièces ... Car ca grimpe vite, j'ai déjà fait quelques boutiques et je dépasse les 1000 assez facilement ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne configuration ou non? | Configuration pour pc |
bonne configuration vitesse de la mémoire DDR | Avis configuration PC |
Aide pour ma configuration | Configuration SATA défectueuse. |
Aide Achat configuration internet [ 500 euros max ] | Quelle alimentation pour ma configuration ? |
Avis/Conseils sur une config Multimédia ( Mac ? ) | aide pour une configuration multimedia de moins de 9000francs |
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour multimédia |