|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau PC |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 07:26:06 |
regenium |
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Pour le LCD, que pensez-vous du LG L1720B ? |
regenium |
Message édité par regenium le 12-08-2005 à 14:33:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Changes de carte mère, et prend une MSI ! |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 13:00:35 |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Why ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Allez zou j'opte pour la Gygabit, elle à le Firewire en plus . |
Message édité par starconsole le 14-08-2005 à 15:06:21 |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Pourquoi pas prendre Asus ? Leurs cartes mères ne sont pas bonnes ??
|
morbax | si elle sont pas mal mais asus sa reste cher, tu peux trouver aussi bien voir mieux moins cher. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la marque. |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Et si c'est une Asus A8N-SLI Deluxe ? Message édité par ForumMobiles le 14-08-2005 à 17:24:13 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'ai dit "LA MARQUE" |
Message édité par starconsole le 14-08-2005 à 18:38:49 |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Mmm finalement je pense me diriger vers la Gigabyte GA-K8NXP-SLI même si elle est bien chère ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas mal...si t'as des restrictions de budget, faut faire avec |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Attends ton écran... j'ai vu le prix !!! 330 c'est abusé pour du 16ms
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | 330 ?! Non non 239 ... Je sais pas où tu as vu ce prix |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais bon... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hyundaï en écrans (toutes sortes) ça fait partie des meilleures marques !
|
Tib-77 Aïeeee ! | La X800 GT est beaucoup plus performante que la 6600 GT ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |