Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aide pour une configuration multimedia de moins de 9000francs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour une configuration multimedia de moins de 9000francs

n°1597563
chun_li_fu​ry
Its raining... .bugs!!
Posté le 08-07-2002 à 19:08:21  profilanswer
 

salut!
je voudrais ue vous m'aidiez a construire une config de moins de 9000 ou meme 8000francs:!
 
jusque alors j'ai eu qu'un seul pc et donc je serais tres attirée par une cG ATI radeon 7500 ou 8500. mais on me dit souvent que les Dforce sont aussi bien. et niveau processeur, un Athlon xp serait el bienvenu. mais lekel? 1800+?
Ce serait un pc pour une bonne config multimedia (creation video, son, animation) et jeux. mais je env eux pas non plus un trop puissant qui boufferait trop de jus ou de ressources car malgré tout, je ne joue pas autant que ca!
c'est vrai qu'avec ma config actuelle ,je ne peux pas trop jouer a des jeux recents donc je suis un peu desinteressée!
Donc juste un pc qui va durer dans la performance!!
 
Merci a tout ceux qui m'aiderons!      

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 19:08:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aide pour une configuration multimedia de moins de 9000francs

 

Sujets relatifs
Aide pr achat de lecteur DVD et graveurGros problème[Aide needed]Nouvelles infos
besoin d'aide pour une configNouvelle config besoin d'aide
Besoin d'aide : je vais à montgallet samedi!jeux : problème : à l'aide !!
Besoin d aide pour overcloker P4 2Ghz / abit sa7Urgent : besoin d'aide sur A7V333 !
Aide réseau URGENTEA l'aide svp prob lecteur cd
Plus de sujets relatifs à : aide pour une configuration multimedia de moins de 9000francs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR