Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide configuration boitier nzxt , casque audio seinsheser , carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide configuration boitier nzxt , casque audio seinsheser , carte son

n°8298794
Gign123456​789
Posté le 03-05-2012 à 10:43:38  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila pour situer mon materiel :  
micro casque seinsheser , boitier nzxt , carte son ASUS xonar essence stx audio device .  
 
En effet , je n ' y connais pas grand chose en informatique et je m ' en cache pas , d ou je suscite les conseils d ' expirimentés , ma question :  
Pour les possesseurs de ce boitier ou pui je brancher mes deux cable du casque audio sur ce boitier , par rapport audessus et derriere avec les details , couleurs et inscription de preference , merci puis ensuite dois je realiser une maneoeuvre particuliere dans les reglages de la carte audio ou via le pc ou windows pour que me czsque soit operationnel ? merci d avance pour vos conseils et reponses , cordialement . D ' ailleur petite appartaid , les possesseurs du boitier nzxt , je sais que le bouton derriere en haut allume les neon , le probleme c est qu il allume uniquement le néon du gros ventilo sur le coté pas les autres , NOrmal ? si vous savez comment activer les neons sur les autres ventillo , je serais ravi de pouvoir savoir comment le faire merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 10:43:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide configuration boitier nzxt , casque audio seinsheser , carte son

 

Sujets relatifs
Aide pour config joueur occasionnel [800€-900€][Aide] WaterCooling GPU.
Boitier DesignAvis sur une configuration matérielle
Nouvelle Config Aide SvpBesoin d'aide pour tri/filtre de données sous excel 2007
Aide pour disque dur silencieux !carte mère ou proc HS ??
[brico] Boitier structure en fer, rackcarte graphique HS?
Plus de sujets relatifs à : Aide configuration boitier nzxt , casque audio seinsheser , carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR