Bonjour,
j'aimerai réaliser un filtre de données sous excel (utilisation de l'option filtre dans "trier filtrer" dans excel 2007) sauf que cela ne fonctionne pas étant donnée que
j'ai fusionné des cellules (oui je sais c'est pas bien mais c'était beaucoup plus pratique).
Je vous fourni une image partielle de mon tableau ici : http://imageshack.us/photo/my-imag [...] rerdp.jpg/
Auriez-vous une astuce pour que je puisse trier mes données (par lieux de travail, par activité, par produit, par classement, etc. bref par toutes les rubriques en haut).
Mon soucis est d'abord le classement mais ensuite la facilité d'utilisation du tableau par les non professionnels (donc il faut que cela soit lisible).
Par ailleurs j'aimerai protéger le tableau pour la copie et la modification, c'est possible j'imagine mais je n'ai pas fouillé.
Dsl je suis vraiment débutant en excel, je n'ai jamais appris à l'utiliser...
Merci !!!!
PS : j'avais posé ce même type de question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/questions-tableau-galere-sujet_327533_1.htm mais je n'avais pas donné
le tableau en exemple. J'adapterais les conseils que vous me donnerez ici pour l'autre tableau également car c'est la même problématique.
Encore merci (et surtout de l'indulgence pour un débutant )
Message édité par MrBrown91 le 02-05-2012 à 12:18:35