magic_eric a écrit :
La Asus premium meilleure carte du marché
Ce qu'il faut pas lire des fois. Heureusement le vendredi c'est permis.
|
Bon, alors dès qu'on ne partage pas l'avis de monsieur, on fait "le troll". Bien!!! bonne preuve de tolérance.
Visiblement je ne me rappelle pas avoir juger quelqu'un dernierement donc la moindre des choses serait d'en faire autant meme si tu ne partages pas mon avis.
Chacun a ses attentes d'une CM, je dis simplement pour moi que l'A8N premium représente la carte la plus complete sur le marché (c'est pas une parole d'évangile ) capable de tout faire (raid 0,1,0+1,5), gérant ports sata1 et 2 en bonne quantité (4 chacun), permettant une capa d'overclock sympa et ne faisant aucun bruit...
que lui demander de plus??? d'etre un peu - cher ok si tu veux!!!
Je sais qu'il y en a qui sont "ANTI SLI" (mais bon qu'est ce donc à part un port PCI express en plus ; te permettant de mettre 2 cartes graph ensemble) c'est pas parce que t'as une carte SLI que t'es obligé de faire du SLI (moi j'en ai pas fait).
Est ce que tu vas dire que l'alum cigare sur ta bagnole est une heresie parce que tu fumes pas. Tu t'en sers pas et c'est tout... (et tu critiques pas le mec qui a un alume-cigare sur sa bagnol et qui trouve ca bien).
Mais bon je t'en pris on t'ecoute (plutot que de critiquer mes posts) puisque tu possèdes la vérité
C'est aussi valable pour hulk!!
Je n'ai certainement pas conseiller A8N SLI 32 je ne suis pas un pro SLI, je n'ai pas monter de SLI et n'en monterait certainement pas et je n'ai pas conseillé non plus de la CORSAIR expert ou autre (arreter un peu de dire des conneries). Je n'ai rien conseillé du tout; j'ai juste dit que la config de départ proposé par sfeuxy me plaisait bien;
J'ai moi meme de la Ram Corsair qui marche tres bien (c'est pas pour ca que je crache sur les autres marques de RAM) ou que je fais la pub de CORSAIR.
Je reprécise ce que j'ai dit (et il y a suffisament de topic la dessus) l'o/c de la Ram apporte peu en 939. alors meme si il prend une Ram qui l'amene un peu plus loin dans l'overclocking ca ne va pas lui apporter grand chose en perf... vala si t'es pas d'accord c'est pas grave et je vais pas dire pour autant que c'est navrant de voir tes posts.
Merci à l'avenir de respecter les posts des autres ce serait sympas. Normalement on est entres adultes (et encore je finis par me demander si c'est le cas) un forum tel que Hardware est censé etre un forum d'entraide... c'est halucinant de voir la maniere dont les gens se jugent. (du genre t'es pas d'accord avec moi t'es un con qui n'y connait rien)
C'est en effet pénible d'essayer de donner un avis sans déclencher des réflexions à base de SLI=connerie publicitaire et Corsair=Ram merdique. c'est gavant à la fin.
Pour Magic eric dixit: "Heureusement le vendredi c'est permis.": Tu as raison le vendredi signifie l'arrivée du WE donc de tous "les trolls" qui n'y connaissent rien à l'info, qui posent des questions à la c.. Alors que toi, "l'elite" qui suit le forum même en semaine (y a des gens qui ont beaucoup de temps à y consacrer, ils en ont de la chance) toi t'es un vrai forumeur, toi t'es "l'informaticien" tu détiens la vérité. Tu te permettre de de juger les autres qui sont certainement bcp moins doués et passionnés que toi (et qui en plus ne sont la que le WE). Mais ils seraient bons que tu te rappellent la raison d'etre d'un forum (à base d'entraide) et une relecture des regles de ce dernier; ne te ferait pas de mal.
Effectivement Hulk tu l'as dit toi meme c'est navrant!!
Mais c'est votre mentalité qui est navrante.
Merci d'avance d'y réfléchir bonne soirée messieux!!!