Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils pour nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour nouvelle config

n°4588170
D2R22
Posté le 19-01-2006 à 00:13:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un PC vieux de 3 Ans, monté en série et acheté en grande surface, il me convennait trés bien, mais maintenant je fais beaucoups de travail photo et vidéo sur pc et aussi quelques jeux, et mon pc commence à ramer. Je pense donc changer de carte mère, de processeur et de barette de mémoire, n'ayant pas la bourse a Rotchild mon chois s'orienterais plus sur du milieu de gamme, j'ai parcouru un peut la boutique et j'ai trouvé quelques trucs pouvant me convenir j'pense, j'aimerais avoir votre avis sur cette config.
 
En carte mère j'pense investir dans une Asrock 939 Dual http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 14|369161.
En processeur vu qu'il me faut absolument un Athlon, je pensais à un Athlon 64 3000+ voir 3200+.
Pour ce qui est des barettes, je pensais à celles-là http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 093|366037
N'ayant pas envie pour le moment de changer de carte graphique, j'aimerais donc garder ma vieille geforce 2MX, j'aiemrais aussi savoir si cette carte peut reste avec cette config quelques temps en attendant une plus performante, a ce propos vous me conseillez une carte en AGP ou en PCI express, vu que la carte mère accepte les deux ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 00:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils pour nouvelle config

 

Sujets relatifs
nouvelle config, conseilsConseils hardware pour nouvelle config
Besoin de conseils pour une nouvelle config !Besoin de conseils pour une nouvelle config !
Conseils pour nouvelle config ATHLON 64[ Avis ] Nouvelle config, vos conseils ?
URGENT : Nouvelle config besoin de conseils !!!Nouvelle config, conseils svp.
Conseils pour nouvelle confignouvelle config. besoins de conseils .
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR