| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Config correcte P4 3.4 + Asus P4P800S SE : Perfs décevantes ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config correcte P4 3.4 + Asus P4P800S SE : Perfs décevantes ? |
hunter_killer For great justice ! | Reprise du message précédent : Message édité par hunter_killer le 30-07-2004 à 12:46:25 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:37:20 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | As tu une facture en bonne et du forme ? (ça se dit comme ça ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
BloodyCarnage |
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 30-07-2004 à 15:47:25 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Et même si la norme existe depuis x temps, les périphériques ne sont pas gérés comme avant par les nouveaux chipset et le périphérique le plus rapide n'est absolument plus bridé par le plus lent !!! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ludo021288 Halte au troll! |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | le disque sera peut être légèrement perturbé lors des accès au graveur, mais il serait perturbé pareil lors des accès à un autre périphérique udma 133!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ludo021288 Halte au troll! |
|
dolan Made in madinina | lol...
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 16:11:45 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Oki.. j'attends tes test... je ne retrouve pas le lien sur le test...
brousaille | Hunter_Killer > j'ai fait le test sous Néro ca me donne du 51 648 Kb/s ca me semble correcte non ? |
BloodyCarnage |
|
dolan Made in madinina | Ok... mon post n'était pas très argumenté et pas du tout technique... c'est normal je ne suis pas un pro... mais je connais à peu près les grandes lignes...
dolan Made in madinina | et quand ludo dit que son DD tournera en 33 j'ai quand même raison toujours suivant ce que tu viens de dire d'affimer que c'est faux... non?
Message édité par dolan le 30-07-2004 à 18:46:01 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
azertyazerty | broussaille tu a enlever ton encienne barette de memoire?
|
brousaille | azertyazerty> je l'ai dis un peu plus haut en fait mon proc est un 2.8 et non un 3.4 je me suis gourré dans le post d'origine !!! désolé :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Config correcte P4 3.4 + Asus P4P800S SE : Perfs décevantes ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config a 900 euros | Doom 3 tournera avec ma config ? (voir profil) |
| Config à réaliser ! | A7N8X-E bios config |
| Config mini pour les GeForce 6800 GT | choix de config!!!!! |
| aideuu : Config sur une base AMD64 | ma nouvelle config |
| Chauffe du processeur sur asus A7A266-E | trucs bizzares avec une asus gf4 ti 4800 se v9480 |
| Plus de sujets relatifs à : Config correcte P4 3.4 + Asus P4P800S SE : Perfs décevantes ? | |