| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Config correcte P4 3.4 + Asus P4P800S SE : Perfs décevantes ?| Auteur | Sujet : Config correcte P4 3.4 + Asus P4P800S SE : Perfs décevantes ? |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 15:24:10 ![]() ![]() |
digitorum | quand je lis des conneries je me dois de repondre |
brousaille |
|
dolan Made in madinina | prends uniquement la ram... et fais deja quelques tests...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
extraterrestre | Je pense que ton problème vient surement d'un virus qui occupe toutes les ressources processeur donc je te conseille d'aller faire scanner ton ordi avec des antivirus en ligne. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 15:40:33 ![]() P4P800 et 2 barettes de 256Mo DDR400 , tu vas gagner maximum 5% sur les grosses operations de calcul comme l encodage video ou les jeux 3D |
JEFLEFOU | Après tous ces échanges "sympathiques", on ne connaît toujours pas la marque et modèle de son DD et s'il est bien en UDMA5 si c'est un DD PATA 100. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 15:44:41 ![]() ![]() |
brousaille | jeflefou > je me souviens plus du modele de disque je regarderai ca ce soir |
dolan Made in madinina | lance deja un memtest sur ta config... tes plantages sont louches...
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 15:48:11 ![]()
|
brousaille | D'ou un eventuel changement de barette mémoire ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 15:53:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 19:56:52 ![]() les acces disque frequents c est normal ,meme en repos "total" , sans telechargement ,sans aucun transfert, les tetes gratouillent un petit peu |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 29-07-2004 à 21:08:52 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | ça sens la refourge de son vieux matos a son pote ça, non ?
Message édité par Kayanwan le 29-07-2004 à 21:09:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
dolan Made in madinina |
brousaille | kayanwan > Je vais m'assurer d'un truc demain, tu m'ouvres les yeux sur quelque chose !!! Il est pas impossible que ce fumier m'ai refourguer sa vieille RAM !!! |
digitorum | a mon avis il t'a monté un 2.8 et non un 3.4 : ca coute quand meme 380 minimum le 3.4 !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah au démarrage, ou avec CPU-Z il peut voir |
Kayanwan Pixelyoz | je pense que" le proco est bon et que la RAM le brid eà 2800 comme indiqué plus haut --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
brousaille | Digitorum > j'en ai 512 !!!
Message édité par brousaille le 30-07-2004 à 10:51:25 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
brousaille | Cf un peu plus, j'ai dit que j'avais un 2.8 et non un 3.4 je sais pas pkoi j'étais persuadé du contraire !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jesusonfire | C'est exagéré mais ya du vrai quand même... |
jesusonfire | starconsole..elle est bonne celle-la "- Ecran: |
jesusonfire | tiens...étonnant, tous les écrans CRT de chez eux que j'ai vus passer n'ont pas fait plus de 6 mois, mais au moins 3 mois tout de même... |
jesusonfire | le tiens c'est un warrior, il vaut de l'or, il aura sa place bien meritée dans un musé un jour... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hunter_killer For great justice ! | lors du boot le bios regle le cpu a sa speed et la ram selon sa capacite donc 2700
Message édité par hunter_killer le 30-07-2004 à 12:46:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Config correcte P4 3.4 + Asus P4P800S SE : Perfs décevantes ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config a 900 euros | Doom 3 tournera avec ma config ? (voir profil) |
| Config à réaliser ! | A7N8X-E bios config |
| Config mini pour les GeForce 6800 GT | choix de config!!!!! |
| aideuu : Config sur une base AMD64 | ma nouvelle config |
| Chauffe du processeur sur asus A7A266-E | trucs bizzares avec une asus gf4 ti 4800 se v9480 |
| Plus de sujets relatifs à : Config correcte P4 3.4 + Asus P4P800S SE : Perfs décevantes ? | |