Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je comprends plus rien?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je comprends plus rien?!

n°5276992
thurim
Posté le 08-01-2007 à 17:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide car je ne vois pas d'où vient mon probleme. On va dire que j'ai divers problemes sur mon pc. C'est la configuration sur base de P4C.
Mon premier probleme vient de l'affichage. L'affichage est tres lent et saccade. Quand j'ouvre une fenetre ou que je fais defiler une fenetre internet, il faut un fort laps de temps.
Au démarrage, mon pc ne reconnait pas mes 2 DD connectes sur le promise de la carte. Et pour finir, il freeze. Et la seule façon de redemarrer, c'est le clear cmos.
J'ai teste mes 2 raptor avec un outil de chez western digital, aucune erreur. Un coup de memtest est toujours rien.
 
A votre avi?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 17:36:56  profilanswer
 

n°5277004
7-1-3
Pas sommeil...
Posté le 08-01-2007 à 17:41:09  profilanswer
 

Je regarderai du coté de la fréquence d'affichage du moniteur pour les problémes d'affichage. Sinon, tu peux expliciter plus précisément ton autre probleme ?

n°5277009
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 08-01-2007 à 17:42:46  profilanswer
 

Les températures sont correctes ?
Peut-être qu'il surchauffe ...

n°5277025
thurim
Posté le 08-01-2007 à 17:49:34  profilanswer
 

En fait, au demarrage, le pc ne reconnait pas toujours les 2 DD qui sont connectes au promise de la carte. Le pc ne demarre que si je debranche les DD.
L'autre probleme est que mon pc se bloque totalement, plus ne repond. La seule façon de redemarrer est de faire un clear cmos.

n°5277035
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 08-01-2007 à 17:53:03  profilanswer
 

c'est quoi le model de la promise? en pci ou pci express? reference? sur quelle carte mere? des fois de donner des precisions sur ta configue pourrait donner plus envie aux gens de chercher le pourquoi du comment?

 

ca le fait depuis quand? depuis 2 jours ou depuis toujours?

 

pourrait tu lancer un hdtach pour bencher ton raid et poster le screen des resultats?


Message édité par filou901 le 08-01-2007 à 17:53:46
n°5277068
thurim
Posté le 08-01-2007 à 18:06:33  profilanswer
 

Je fais ça de suite avec toutes les précisions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je comprends plus rien?!

 

Sujets relatifs
je comprends plus rien...Je n'y comprends plus rien! aidez-moi svp!
DDR, DDR2, SDRAM ? Je comprends rien !J'y comprends rien ...
Help mémoire :comprends rien à tous ces chiffresComprends rien, desesperant !!
Benchmark RAM DDR avec EVEREST, je comprends rien!!!Test Benchmark RAM DDR avec EVEREST, je comprends rien!!!
CPU FSB et Memory Frequency, j'y comprends riennewbie veut rajouter de la RAM mais comprends rien
Plus de sujets relatifs à : Je comprends plus rien?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR