Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comprendre Schéma hard !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comprendre Schéma hard !!!!

n°10757301
yanpat0417
Posté le 27-04-2020 à 18:51:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer le schéma joint. En haut du schema il y a un moteur alimenté en 35v. ( je pense )
En temps normal,Il tourne dans un sens puis après s'inverse et tourne dans l'autre sens.
Je pense que la commande est P17 . N c'est le neutre (220v).
 
En ce moment cela ne fonctionne pas correctement , je n'ai aux bornes du moteur que -5v puis au bout de quelques secondes cela s'inverse et passe à +5v ..... comment ???? Je ne vois que 1 commande .
 
Le micro-controleur est un TMP 47C443 HK81 le tout c'est pour une machine à café. (le moteur ne tourne pas à sa vitesse ).
 
Mon domaine était la programmation en assembleur de Microprocesseurs pour de l’électronique embarquée et là je séche :)
 
Merci d'avance
 
https://zupimages.net/up/20/18/hbgy.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 18:51:24  profilanswer
 

n°10757323
freetronic
Posté le 27-04-2020 à 19:17:15  profilanswer
 

Hello,
 
Tu auras plus de chances dans le bon forum https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] ujet-1.htm


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comprendre Schéma hard !!!!

 

Sujets relatifs
Comprendre la relation entre le CPU et la RAMHard shutdown en jeu ou OCCT PSU
Comprendre les rapports de CrystalDiskInfoPC qui freeze, obligée de hard reboot
Hard reboot du PC quand CG ~60°Gel, Freez intégrale en jeu entrainant un hard reboot.
aidez-moi à comprendre cette étiquette d'alimentation SVP.Hard Drive Beeping has been resolved, but still not detected
[Hard Crash] Ecran de couleur variable et bug son.Comprendre HWMonitor ? Vous pouvez m'expliquer ?
Plus de sujets relatifs à : Comprendre Schéma hard !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR