Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peux t-on m'aider a comprendre ce probleme [ screen inside ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peux t-on m'aider a comprendre ce probleme [ screen inside ]

n°3131899
niktard
Posté le 14-04-2004 à 17:31:14  profilanswer
 

:hello:  
 
le probleme a été le suivant :
 
arret de l'ordi d'un pote pour mettre son hdd dans ma tour et transferer des fichier. redemarrage,ok, transfert, ok....arretpour remmetre son hdd. boot , ok , chargement de windows , super long , puis reboot automatique et blocage sur le bios et le " detecting ide ".
 
reset , boot ok , démarrage sans echec , ca ne marche pas, reboot auto , blocage sur le detecting ide.
 
j'ai tout essayer , le ssans echec avec prise e charge reseau , derniere bonne cionfig connue , etc... rien n'y faisais , j'ai remit mon dur dans sa tour en maitre et le sien en esclave, boot ok , windows ok , puis " gelle de l'ecran " et reset.
 
des fois un ecran bleu avec marqué un " cdr_4.sys " je sais pas koi dans la base je sais pas quoi a tel adresse , des fois non.
 
je les mit en maitre, en esclave , tout seul , changer de ram ( passage de corsair a ma BH5 adata ) bref rien n'y faisais.
 
son HDD est un seagate 120go 2mo , sur une NF7 , Audigy , 9200se hercules, alim et tour heden.
 
là je rentr pour me remetre a la tache et pouf je boot sur mon dur, ca gele au bout de 10mn , puis je l'enleve et remet le sien en maitre et je laisse le decompte ( où y a " mode sans echec " etc... ) et le chargement de windows commence, le disque " cherche " et sa marche!!!  :??:  
 
arrivé sous windows j'ai une fenetre " Microsoft visual C++ debug library ":
 
" debug assertion failed!
 
¨Program: D:\Program files\Plebicom\assistant ebuyclub\ebuyclub.exe
file: C:\ program files \microsoft visual studio\ my project\ Tray\  systemtray.cpp
line 131
 
for information on how your program can cause an assertion failure, see the visual C++ documentation on asserts.
 
(press retry to debug the application)

 
on me propose A§BANDONNER , RECOMMENCER, IGNORER -  
 
que dois-je cliquer???? j'ai laisser la fenetre en suspend !
 
merci de m'aider ce 'est pas mon pc en plus...:/
 
 [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 17:31:14  profilanswer
 

n°3131933
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 17:40:36  profilanswer
 

a mon avi tu devrai passer un coup de AD aware pour virer la ligne :
 
D:\Program files\Plebicom\assistant ebuyclub\ebuyclub.exe  
 
 
De plus tu devrai reinstaller visual studio car il a du pommer un fichier dans la nature.
 
sinon un bon truc ossi: va sur le site de seagate ou lediteur de ton DD et telecharge le programe de diagnostic. Apparament il a du prendre un coup sur la geule vu toute la procedure que tu decrit.
 
have fun
 

n°3131943
niktard
Posté le 14-04-2004 à 17:43:19  profilanswer
 

ok erci d'avoir tout lu :jap:
 
ceci dit j'ai quelques questions :D ....ca sert a quoi AD AWARe, et pour le choix de " abandonner, recommencer, ignorer " vaux mieux que je clique sur quoi?


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3131954
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 17:46:31  profilanswer
 

Bon pur ad aware, il sertt a virter les spyware. Ce sont de mechant prog ki infecte ton dur en espionnant ce ke tu fait pour en faire des base de donner commercial.  
 
Gain est un exemple de spyware, il est filer avec les codec divx. Sinon ce prog il en detecte plein dotre.  
 
Pour ton truc a cocher, fait abandonner et reinstaller visual studio
 
si ca te remet la memme fenetre essay ignorer. de toute facon apres ce message tu pourra pas reparer le prog

n°3131972
niktard
Posté le 14-04-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

sinon vu que je sais pas où mon pote a eu visual studio , ni où il a mit le cd, ( je sais qu'il fait sans cesse les mise a jour de XP par le net , contraire ment a moi qui n'ai que le SP1 de " base " ) est t-il possible d'aller sur telecharger.com et d'installer la version 6.0 service pack 4 ?
 
comme c'est pas mon pc et qu'il est pas là je voudrais pas tout lui merder ou pire - que ca redeconne...:/


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3131984
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 17:56:45  profilanswer
 

Nan, car VS est un logiciel payant.
 
tu poura le dl nulle part. La seul solucion c davoir le cd d'install
 
De plus, quand tu fait les mise a jour de windows XP ca interfere pas sur VS.

n°3132010
niktard
Posté le 14-04-2004 à 18:10:15  profilanswer
 

mais VS tu l'install quand t'install windows XP ????
 
son HDD est partionné en 2 , une de 20Go pour windows, e l'autre pour les fichier important...
 
là j'ai voulu lancé un log bien connu de tous, et il me dit qu'il ne trouve pas j'sais pas quoi dans le dossier Temp , etc....:/
 
edit: il n'a pas le cd de VS.....alors est-il possible , vu qu'il ne fait que des mise a jour via windows update, qu'il est un VS d'install??? bizarre...sinon une réinstall de windows ferait t-il l'affaire???


Message édité par niktard le 14-04-2004 à 18:15:01

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3132046
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 18:24:43  profilanswer
 

c peut etre juste la runtime kil a .
 
Dans ce cas elle est dispo pour tous sur le site de crosoft.
 
La runtim esert juste a lancer les fichier sans avoir le programe..

n°3132051
niktard
Posté le 14-04-2004 à 18:26:06  profilanswer
 

mais a lancer quel genre de fichier...si je lui install la version 6.0 ( 123mo ) est ce que ca " peut " resoudre le proble d'un ficheir " peut etre " manquant de VS ???
 
merci pour tout c'est vraiment sympa :jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3132103
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 18:42:16  profilanswer
 

ben essaye et tu nous dira.
 
sinon une otre soluce consiste a tapper lerreur sur VS dans google. Tu vera bien si kelkun a une solution a ca...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:42:16  profilanswer
 

n°3132146
niktard
Posté le 14-04-2004 à 18:57:33  profilanswer
 

bon j'ai lancer adaware il a rien trouvé " d'anormal " , là on va réinstaller le log connus de tous :whistle: , et apres on voit si ca marche , et apres on download VS 6.0 SP4 , et je vous tiens informé du quoi .....sinon j'ai tapé sur google  " debug assertion failed " et bon j'ai vu un gars avoir un probleme similaire avec steam pour Cs mais pas de " solution" ..voilou...apres c'est que des truc de programmation en C++ , et 'y capte keutch ! :D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3132199
albator-hc
Posté le 14-04-2004 à 19:13:12  profilanswer
 

Citation :

et apres on download VS 6.0 SP4


 
 
eu fait gaffe a dl le truc entier et non juste le SP

n°3132215
niktard
Posté le 14-04-2004 à 19:18:15  profilanswer
 

ben ché pas c'est ce qui propose sur le site de microsoft ( via telecharger.com )


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peux t-on m'aider a comprendre ce probleme [ screen inside ]

 

Sujets relatifs
probleme sur Gforce TI 4200 ??helpConfirmation d'un problème de ram.
PROBLEME D'ACCES AUX VOLUMES D'UN CDr sous WinXPJe voudrait me faire mon Pc qq1 peu m'aider?????
Probleme KT7 Abit + radeon 9500 Pro [resolu]Pouvez vous m'aider à installer ma nouvelle CM ?
probleme de memoire etendueProbleme avec sav
Probleme de SAV pour une carte graphique[Probleme] Carte mère nForce 2=> K7N2
Plus de sujets relatifs à : peux t-on m'aider a comprendre ce probleme [ screen inside ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR