le probleme a été le suivant :
arret de l'ordi d'un pote pour mettre son hdd dans ma tour et transferer des fichier. redemarrage,ok, transfert, ok....arretpour remmetre son hdd. boot , ok , chargement de windows , super long , puis reboot automatique et blocage sur le bios et le " detecting ide ".
reset , boot ok , démarrage sans echec , ca ne marche pas, reboot auto , blocage sur le detecting ide.
j'ai tout essayer , le ssans echec avec prise e charge reseau , derniere bonne cionfig connue , etc... rien n'y faisais , j'ai remit mon dur dans sa tour en maitre et le sien en esclave, boot ok , windows ok , puis " gelle de l'ecran " et reset.
des fois un ecran bleu avec marqué un " cdr_4.sys " je sais pas koi dans la base je sais pas quoi a tel adresse , des fois non.
je les mit en maitre, en esclave , tout seul , changer de ram ( passage de corsair a ma BH5 adata ) bref rien n'y faisais.
son HDD est un seagate 120go 2mo , sur une NF7 , Audigy , 9200se hercules, alim et tour heden.
là je rentr pour me remetre a la tache et pouf je boot sur mon dur, ca gele au bout de 10mn , puis je l'enleve et remet le sien en maitre et je laisse le decompte ( où y a " mode sans echec " etc... ) et le chargement de windows commence, le disque " cherche " et sa marche!!!
arrivé sous windows j'ai une fenetre " Microsoft visual C++ debug library ":
" debug assertion failed!
¨Program: D:\Program files\Plebicom\assistant ebuyclub\ebuyclub.exe
file: C:\ program files \microsoft visual studio\ my project\ Tray\ systemtray.cpp
line 131
for information on how your program can cause an assertion failure, see the visual C++ documentation on asserts.
(press retry to debug the application)
on me propose A§BANDONNER , RECOMMENCER, IGNORER -
que dois-je cliquer???? j'ai laisser la fenetre en suspend !
merci de m'aider ce 'est pas mon pc en plus...
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB