Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Confirmation d'un problème de ram.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confirmation d'un problème de ram.

n°3131581
xav14
Posté le 14-04-2004 à 15:49:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai la machine d'un pote (vh6t, celeron 1.0, SDRam 128Mo) qui freeze dès le démarrage (en gros c'est soit avant le post, soit pas longtemps apres), c'est assez aléatoire le temps qu'il met à freezer. je l'ai testé avec juste une carte video et le floppy.
Pensant que c'était l'alim qui suivait pas, je suis allé acheter une petite fortron pour remplacer la noname (ça fait pas de mal :o) mais il faisait toujours pareil.
après changement de la barette, a priori ça passe.
ce qui est bizarre c'est que le memtest ne donnait aucune erreur avant que ça freeze :/ avec l'ancienne barette.
 
tout ça juste pour savoir si ça parait largement probable que ce soit un bleme de barette et que je peux lui rendre sans me dire que je vais l'avoir sur les bras dans 2 jours :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 15:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Confirmation d'un problème de ram.

 

Sujets relatifs
Probleme KT7 Abit + radeon 9500 Pro [resolu]probleme de memoire etendue
Probleme avec savProbleme de SAV pour une carte graphique
[Probleme] Carte mère nForce 2=> K7N2p4c800 delux probleme au demarrage help svp !
Probleme IBM (120go) reconnu comme lecteur de DVD.Problème de Lecteurs reconnus mais qui ne fonctionnent pas
probleme graveur dvd, dvd non reconusProblème KD7 besoin d'une confirmation plzzz
Plus de sujets relatifs à : Confirmation d'un problème de ram.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR